La Méditerranée inspire la Maison Lejaby pour ses maillots de bain

Cultivant son expertise dans l’industrie de la corseterie et du bain depuis maintenant plus de 90 ans, la Maison Lejaby sort une nouvelle collection de maillots de bain pour mettre en valeur les femmes et leurs formes.

La Méditerranée inspire la Maison Lejaby pour ses maillots de bain 1

En cet hiver, les premiers soleils qui inondent la France nourrissent des envies d’évasion. De sport et de baignade aussi. L’occasion pour la Maison Lejaby – née dans l’Ain en 1930 – de présenter sa nouvelle collection printemps-été 2021.

Pour dessiner cette nouvelle collection bain, la société de lingerie s’est réfugiée dans le sud de la France, s’inspirer de la chaleur de ses lumières et la senteur de ses paysages. Au bord de la Méditerranée, ses villages composés de maisons aux nuances variées permettent à la Maison Lejaby de réinventer les codes du bain avec quatre nouvelles lignes (Aurore, Colorblock, Mistral et Tropique). Le shooting réalisé dans les environs de Marseille donne à penser. A acheter peut-être aussi.  Il faut compter de 39 euros pour le slip de bain à 129 euros pour la pièce nageur.

Bikini, une pièce, bustier, asymétrique, culotte haute ou taille basse… les maillots de bain de la collection printemps-été 2021 sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons de formes, couleurs et imprimés. Cette collection veut interpréter l’été avec style. On y retrouve des thèmes incontournables : la rayure, l’uni, le floral, le graphique, associés à des nuances variées, chaudes et lumineuses. 

Les modèles de maillots de bain de la Maison Lejaby prétendent offrir « un galbe unique, grâce à des tissus spéciaux, plus nerveux et plus toniques assurant un meilleur maintien et une construction adaptée en fonction des morphologies ». Les mailles sont françaises, espagnoles et italiennes et se veulent écoresponsables. On découvre ainsi une collection très engagée vers le green avec des matières recyclées et européennes.

Quatre nouvelles lignes

Aurore :

La Méditerranée inspire la Maison Lejaby pour ses maillots de bain 2

Ligne indispensable de l’été, en maille espagnole esprit coton uni, épuré et chic. Elle met en valeur avec sobriété le corps des femmes. Aurore s’exprime en douceur sur la peau, avec ses deux coloris subtils et le détail délicat d’un accessoire français.

Colorblock :

La Méditerranée inspire la Maison Lejaby pour ses maillots de bain 3

Une ligne inscrite dans la modernité, une maille italienne artistique et contemporaine. Colorblock s’exprime dans un jeu graphique de couleurs fortes, et incarne la ligne mode de la saison. Elle mêle le style contemporain et le savoir-faire de la maison pour accorder aux femmes une intention singulière. Une ligne de caractère, principale alliée des femmes libres.

Mistral :

La Méditerranée inspire la Maison Lejaby pour ses maillots de bain 4

Elégante et féminine, Mistral est une gamme intemporelle. En maille italienne recyclée éco-friendly, fluide et nerveuse, la ligne apporte aux femmes un confort indéniable et un maintien total. Chics et sophistiquées, les pièces sont ornées d’un bijou Made in France féminin et tendance. Mistral s’adapte aux morphologies en montant jusqu’au bonnet G.

Tropique :

La Méditerranée inspire la Maison Lejaby pour ses maillots de bain 5

Ligne dynamique et colorée, Tropique est l’incontournable de l’été. Motifs phares de la saison, cet imprimé exotique rayonne sur une maille italienne recyclée. Entre construction et souplesse, Tropique se décline en multiples modèles  pour mieux s’adapter aux corps de chaque femme, en allant du bonnet B au bonnet F. Beachwear et Bain vibrent aux couleurs de saison dans un univers Tropical.

N’étant pas étrangère au fait que le sport s’immisce de plus en plus dans le quotidien des femmes, la marque Maison Lejaby a également lancé une ligne d’activewear, Lejaby Inspire, afin de les accompagner dans leur quête d’émancipation.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER