Adagio devient partenaire majeur de l’équipe FDJ-Suez

À partir du 25 juin, à l’occasion des championnats nationaux, Adagio, spécialiste de l’appart’hôtellerie, s’associe à l’équipe féminine de cyclisme FDJ-Suez en tant que partenaire majeur.

Adagio devient partenaire majeur de l’équipe FDJ-Suez 1
Avec la marque Adagio sur leur maillot à compter du 25 juin, les cyclistes de l’équipe FDJ-Suez sont prêtes à conquérir de nouveaux défis. ©Adagio

Ce partenariat, d’une durée de quatre ans, marque l’entrée de la marque dans l’univers du cyclisme féminin de haut niveau. Adagio apparaîtra sur la face avant et le dos des maillots des coureuses de l’équipe, affichant ainsi son soutien à un sport en pleine croissance.

Le cyclisme féminin, qui connaît une dynamique croissante, partage des valeurs fondamentales avec celles d’Adagio : la cohésion d’équipe, l’engagement envers des objectifs ambitieux et un ancrage territorial fort. Ces valeurs se retrouvent également dans le modèle d’hôtellerie relationnel d’Adagio et sa démarche de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).

Le partenariat entre Adagio et FDJ-Suez est également l’occasion de renforcer la visibilité de la marque sur la scène internationale, notamment en Europe, où Adagio poursuit son développement. À travers cet engagement, la marque soutient les 18 cyclistes professionnelles de l’équipe, qui participeront à des compétitions de renom telles que le Tour de France, le Giro d’Italia, la Vuelta España, Paris-Roubaix, et la Flèche Wallonne.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER