Vendée Globe 2020 : Best Western sponsor de Romain Attanasio qui s’attaque à « l’Everest des Mers »

Best Western Hotels & Resorts France s’engage auprès de Romain Attanasio, skipper professionnel qualifié pour le Vendée Globe 2020, Ze course autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance.

Bateau Vendée Globe Best Western
Bonne nouvelle, les sponsors « tourisme » reviennent dans la course, signe de confiance.

Ce sponsoring du bateau et de son skipper, qui se traduit notamment par un co-naming de la voile et de la coque, s’inscrit dans la stratégie de développement de la notoriété du groupe, en cohérence avec sa politique RSE et sa charte d’engagements qualité, « On s’engage ». En effet, dans le cadre de son plan de relance consécutif à la crise sanitaire, le groupe a souhaité prendre des initiatives fortes et s’engager à refaire rêver ses clients, à les inciter au voyage par des images de grandes traversées à partager en famille ou avec des proches.

Passionné de courses au large depuis son enfance et navigateur professionnel depuis 2000, Romain Attanasio compte à son palmarès plusieurs courses de renommée internationale

« Best Western Hotels & Resorts se réjouit d’être associé aux valeurs d’excellence, de courage et de proximité avec la nature portées par cette formidable course qu’est le Vendée Globe et par Romain Attanasio », déclare Olivier Cohn, directeur général de Best Western® Hotels & Resorts France. Et de rajouter : «  Ce sponsoring représente une formidable opportunité de réinviter les gens au voyage et de les transporter grâce à une aventure sportive unique« .

Romain Attanasio ajoute « Comme tout le monde, ce contexte exceptionnel engendré par le Covid 19, a été pour moi et mon équipe une période particulièrement stressante.  Se préparer pour une aventure aussi difficile que le Vendée Globe, n’est pas chose évidente dans ces conditions. C’est pourquoi, je suis particulièrement heureux d’accueillir Best Western Hotels & Resorts. Le fait qu’un groupe à la renommée internationale, qui partage les mêmes valeurs que moi me fasse confiance, me donne une énergie incroyable. Avec mon équipe, mes partenaires et mon bateau Pure- Best Western® Hotels & Resorts, nous sommes maintenant en ordre de marche, avec pour objectif l’Everest des mers dans 5 mois ! »

Le groupe Best Western Hotels & Resorts France sera bien entendu présent lors du départ de la course, le 8 novembre 2020, aux Sables-d’Olonne.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

Laurent Guena
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter