Lastminute devient le partenaire voyage du Tour de France

À travers un partenariat signé pour trois saisons, lastminute.com devient le partenaire voyage officiel du Tour de France et apporte une nouvelle couleur à l’évènement, le rose.

Lastminute
Avec Lastminute, une nouvelle couleur fait son apparition sur le Tour de France : le rose. De gauche à droite, Julien Goupil (Directeur médias et partenariats d’ASO), Ana Domenech (Directrice France de Lastminute.com), Fabio Cannavale (Directeur Général de Lastminute.com), Yann Le Moënner (Directeur Général d’ASO).

Pour Lastminute, s’associer au Tour de France, « c’est un partenariat qui tombe sous le sens« . D’un côté les beaux paysages du Tour de France, de l’autre, « des offres propices à l’évasion, au dépaysement ».

À cette occasion, Lastminute lance une campagne digitale intitulée #tourlikeapro, mettant en avant divers conseils sur la meilleure façon de vivre la course tout en explorant certaines des destinations les plus pittoresques d’Europe.

Les adeptes du Tour de France pourront également voir apparaître la marque lastminute.com sur les dossards portés par les cyclistes mais aussi tout au long des étapes.

Directeur général de lastminute.com, Fabio Cannavale commente :  » Ensemble, nous pouvons promouvoir l’esprit extraordinaire du sport, de la découverte et du voyage. Nous avons hâte que nos vacanciers ainsi que nos employés fassent l’expérience du plus grand spectacle sportif au monde avec le même enthousiasme et la même passion qui nous guident pour permettre à des millions de personnes de réserver rapidement leurs prochaines vacances en se concentrant uniquement sur la ligne d’arrivée : savourer leur prochaines vacances. »

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER