Croisière et randonnées dans l’archipel des Canaries

Afin de conjuguer les plaisirs de la croisière à ceux de la randonnée, l’opérateur CroisiEurope propose du 8 au 15 janvier 2022 un périple à la découverte de six îles des Canaries à bord du MV La Belle des Océans.

Croisière et randonnées dans l’archipel des Canaries 1
Un archipel préservé, réserve de la biosphère. ©CroisiEurope

Spécialiste des croisières fluviales en Europe, CroisiEurope fait également découvrir les mers du Vieux Continent à travers une sélection de différents itinéraires. Du 8 au 15 janvier 2022, « Croisière et Randonnées dans l’Archipel des Canaries » propose au départ de Lanzarote de partir à la rencontre de cet archipel préservé, réserve de la biosphère. Au menu, les six îles : Lanzarote, Grande Canarie, La Gomera, La Palma, El Hierro, et Tenerife.

Un programme sur mesure a été conçu spécialement pour les randonneurs avec l’expertise de guides locaux et en parallèle, pour les accompagnants, des excursions plus classiques.

En formule « Randonneurs », le programme inclut la découverte de la vallée des 1 000 palmiers à Lanzarote, la caldeira de Bandama sur la Grande  Canarie, le parc national de  Garajonay sur La Gomera, le trek de La Llania sur El Hierro et au cœur  des volcans sur La Palma, ainsi que Ténérife et le sentier de os Sentidos.

En formule « Accompagnants », CroisiEurope prévoit des visites et excursions guidées sur les traces de César Manrique à Lanzarote, la Grande Canarie, excursion « Volcan et Vins » à La Palma ou encore El Hierro à la découverte des trésors cachés des Canaries. Certaines excursions sont communes aux deux formules dont notamment les parcs nationaux de Timanfaya et du Teide, l’île de La Palma et le village de Valverde, un voyage dans le passé.

Cette croisière (à partir de 2 409 euros par personne) est proposée en pension complète avec boissons incluses à bord du MV La Belle des Océans, dernier bateau maritime de la compagnie qui peut accueillir 130 passagers grâce à 65 suites et cabines, bénéficiant toutes d’une vue extérieure. Des salons-bar à la piscine et au centre de fitness, du spa au salon bien-être, ou encore au restaurant en appréciant une cuisine internationale raffinée, tout a été conçu et pensé pour offrir un confort haut de gamme et une croisière inoubliable, nous rappelle un communiqué de la compagnie.

Plus de renseignements ici.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER