À la découverte de Paris et l’île de Ré avec Holland Bikes

Spécialisée dans la distribution et la commercialisation de vélos urbains et d’équipements, Holland Bikes a vu le jour en mai 2002 pour transmettre aux Français la tradition du cycle hollandais. Elle dispose de quinze points de vente, de réparation et de location, dont 10 en Ile de France et, c’est nouveau, l’île de Ré.

À la découverte de Paris et l'île de Ré avec Holland Bikes 1
Holland Bike propose désormais ses services à l’île de Ré.

Depuis quelques années, Holland Bikes a mis en place un système de location de vélo ultra-rapide et flexible, qui donne la liberté de récupérer et déposer le vélo quand on le souhaite. Des vélos de haute qualité pour toute la famille sont mis à disposition. Le système Pick & Go apparaît comme le complément haut de gamme des transports en commun de la capitale. Holland Bikes dispose de trois points de location situés proches de l’Arc de Triomphe, de Notre Dame et de l’Opéra Garnier. Trois lieux incontournables pour démarrer sa visite à vélo et rejoindre les principales attractions de Paris.

De plus, Holland Bikes propose de traverser et visiter la capitale à deux roues au rythme d’un parcours guidé. Au programme, trois circuits disponibles au gré des envies. Le Night Tour pour une visite en pleine nuit, le Secret Tour pour découvrir les lieux méconnus de la ville et enfin le Highlight Tour pour les incontournables. Des parcours pour tous qui permettent de découvrir ou redécouvrir la capitale sous tous ses aspects. Le tour a été conçu pour que les personnes de tous niveaux puissent y participer. Il est également possible de personnaliser l’activité, pour s’adapter au mieux aux exigences du groupe.  

En plus de la capitale, Holland Bikes développe ce service à l’Ile de Ré. Pour découvrir cette destination, aucun moyen de transport n’égale le vélo. C’est pourquoi, le Tour & Rentals Holland Bikes est idéam pour les visiteurs de cette île plate qui dispose de 100 km de pistes cyclables.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER