Le départ du Tour de France et les plus beaux parcours de golf de la Côte d’Azur

TO spécialisé sur le golf, Parcours & Voyages cherche à attirer de nouveaux clients. Après avoir les années passées lancé un forfait « Golf et plongée » ainsi qu’un forfait « Golf et marathon de New York », le spécialiste propose cette fois un forfait « Golf & Tour de France » à l’occasion du retour de la Grande Boucle à Nice du 27 au 29 juin.

Le départ du Tour de France et les plus beaux parcours de golf de la Côte d’Azur 1

« Il nous faut créer des produits différents pour attirer de nouveaux clients, notamment les jeunes » explique Pascale Despieres, à la tête du TO Parcours & Voyages. Le retour du Tour de France cycliste l’été prochain à Nice constitue une opportunité pour le voyagiste de proposer un package « Golf & Tour de France ». « L’idée est simple, poursuit la dirigeante, avec ce forfait, nous donnons la possibilité à nos clients de jouer sur trois des plus beaux parcours de la Côte d’Azur, et nous les convions aussi à assister à Nice au départ de la course cycliste la plus mythique de France ».

La 107ème édition s’élancera le samedi 27 juin avec un parcours taillé pour les sprinteurs. Puis dès le lendemain, c’est un festival d’escalade qui mettra aux prises les meilleurs grimpeurs du peloton. Le forfait concocté par Parcours & Voyages est de 1 075 euros (pour les golfeurs) et 845 euros (pour les non golfeurs). Le package comprend l’hébergement 7 nuits à Cannes en hôtel 4* ainsi que trois green-fees 18 trous Old Course Cannes Mandelieu, Grande Bastide et saint-Donat. Un cadeau d’accueil sera remis à chaque client golfeur.

En 2019, Parcours & Voyages a réalisé un chiffre d’affaires de presque 3 millions d’euros pour un peu plus de 2 000 clients partis.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

David Savary
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter