Si vous voulez les photos finish des JO, c’est possible

Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques, Omega propose au grand public de recevoir les photos finish avec record du monde ou record olympique ainsi que les photos finish rapprochées accompagnées d’une légende lors des prochains Jeux cet été à Paris.

Si vous voulez les photos finish des JO, c’est possible 1
Si la finale du 100 mètres se termine à la photo finish, vous pourrez peut-être l’obtenir. ©Omega

Alors que la marque horlogère a installé au Port de la Bourdonnais à Paris, au pied de l’emblématique Tour Eiffel, un compte à rebours qui égrène les heures, les minutes et les secondes jusqu’à la cérémonie d’ouverture du 26 juillet, celle-ci a eu l’idée originale de commercialiser les photos finish des compétitions auprès des passionnés.

Celles et ceux qui sont intéressés doivent compléter ce lien d’inscription avant le 12 mai prochain.

« Un chronométrage précis et fiable est essentiel pour les Jeux Olympiques. Depuis plus de 90 ans, Omega assure l’enregistrement précis des résultats des athlètes afin qu’ils puissent être inscrits dans l’histoire olympique » déclarait Thomas Bach, le président du CIO, lors de l’inauguration du compte à rebours à un an de Paris 2024.

Visible le jour et illuminé la nuit, le compte à rebours s’inspire de l’emblème de Paris 2024, avec une flamme centrale entourée d’un cercle doré. La structure a été conçue sur mesure et est censée susciter l’enthousiasme dans toute la ville.

Paris 2024 marquera le 31ème anniversaire d’Omega en tant que Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques depuis 1932. Au cours de cette période, la marque se félicite d’avoir « développé et introduit certaines des technologies de chronométrage les plus importantes dans le domaine du sport, tout en enregistrant les rêves des meilleurs athlètes du monde ».

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER