Les « sports de glace » en campagne pour recruter de nouveaux licenciés

La Fédération française des sports de glace (FFSG) a imaginé une campagne de rentrée « dynamique, enthousiaste et accrocheuse » pour soutenir ses clubs et conquérir de nouveaux licenciés. 

Sports de glace

Imaginée par la FFSG et réalisée graphiquement par le dessinateur Olivier Loyen, la campagne met en avant les principaux atouts des sports de glace, des disciplines fun et athlétiques permettant de développer chez l’enfant des qualités utiles sur glace comme dans la vie. Des super pouvoirs : Courage, Vitesse, Connexion, Agilité et Confiance.

La Fédération rassemble 12 disciplines. Celles pouvant être pratiquées dès le plus jeune âge ont été choisies pour figurer sur le visuel de la campagne : le patinage artistique, synchronisé, de vitesse, les sports extrêmes, la danse et le ballet sur glace. Les autres disciplines seront mises à l’honneur par le biais d’une campagne sur les réseaux sociaux pendant tout le mois de septembre (bobsleigh, skeleton, luge, curling…)

Tous les clubs disposeront de kits de communication mettant en scène la campagne et organiseront pour la plupart des Journées Portes Ouvertes.

Retrouvez ici la liste des Journées Portes Ouvertes.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER