Accor fait gagner des maillots du PSG à travers une chasse au trésor

ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal du Paris Saint-Germain, organise jusqu’au 12 février une grande chasse au trésor digitale et propose de faire gagner des exemplaires du 4ème maillot du PSG et des séjours dans les différents hôtels du groupe.

Accor fait gagner des maillots du PSG à travers une chasse au trésor 1

Via son programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless, la chaîne Accor dévoile les plus beaux endroits et hôtels proposés parmi son portefeuille de marques, à travers une chasse au trésor digitale accessible dans le monde entier.

Le principe est simple. Les participants sont invités à se rendre sur thealljourney.accor.com dès aujourd’hui pour décrocher un indice mentionnant une des marques hôtelières membres de ALL – Accor Live Limitless. Une fois l’indice en poche, ils peuvent se rendre sur le compte Instagram de la marque hôtelière mentionnée, parmi lesquelles Fairmont, Sofitel, Pullman, Novotel, Tribe ou Ibis. Les participants devront enfin trouver la publication correspondant à l’indice et la commenter avec #theALLjourney pour valider leur participation au tirage au sort.

Toutes les deux heures et jusqu’au vendredi 12 février à 23h59, un nouvel indice sera mis en ligne pour découvrir une des marques du groupe Accor et tenter de remporter le tout nouveau maillot du club parisien ou encore un séjour dans l’un des hôtels du groupe. Chaque nouvel indice sera l’occasion pour les participants de maximiser leurs chances de gagner en commentant la publication correspondant à l’indice.

Plus d’une quinzaine de marques de ALL – Accor Live Limitless seront mises à l’honneur dans cette chasse au trésor, du luxe à l’économique, en passant par le premium et le milieu de gamme. Chaque séjour sera valable à travers le monde avant le 30 juin 2022 dans les différents hôtels des marques participantes.

Ce concours, déployé à l’international et accessible à tous, est disponible dans 7 langues depuis la page dédiée sur le site. Cette opération entend refléter l’ambition commune du Paris Saint-Germain et de ALL – Accor Live Limitless de « faire vivre à leurs fans des expériences uniques, traduisant une nouvelle vision de l’hospitalité qui va au-delà du simple hébergement ».

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER