Ré/active met les petits plats dans les grands pour vos séjours bien-être et sport

Marine et Nolwenn Ragot sont deux sœurs qui ont décidé d’allier leur compétence pour créer Ré/active, une agence de voyages consacrée à des séjours bien-être et sport.

Ré/active met les petits plats dans les grands pour vos séjours bien-être et sport 1
Marine et Nolwenn Ragot, deux soeurs qui ont choisi d’unir leurs compétences pour créer une agence de voyages spécialisée dans les séjours sportifs et bien-être dans des lieux d’exception.

Marine, professeur de yoga et Nolwenn, sa sœur, une professionnelle de l’hôtellerie, ont choisi de ne pas attendre pour se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat avec la création  de Ré/active, une agence de voyages bien-être « qui s’est mise au défi d’organiser et de concevoir des séjours, clé en main et haut de gamme ».

Déjà, il faut préciser que Ré/active est une agence qui possède tous les agréments nécessaires pour organiser des voyages, ce qui n’est pas toujours le cas dans ce milieu.

Ensuite, elles n’ont pas pour objectif d’entraîner leurs clients dans des séjours qui auraient pour vocation « d’entraîner un changement de vie drastique ». Pour les deux sœurs, la notion de bien-être passe par le sport, la nutrition, mais aussi par le plaisir.

Art de la table, service à l’assiette dans des salles de banquet, plats raffinés et déculpabilisant réalisés par leurs chefs sont des valeurs qui se fondent avec les interventions de leurs experts du bien-être que sont les coachs sportifs, naturopathes, massothérapeutes, coachs de vie ou encore professeurs de yoga selon la thématique du séjour. Il ne s’agit surtout pas de créer de la frustration.

Les séjours ont lieux dans des endroits d’exception en France, à côté de gares TGV reliées à Paris, pour que les participants aux stages puissent continuer à avoir des liens avec les intervenants.

Le forfait comprend la navette de la gare au domaine, votre espace privé (chambre et salle de bain), une pension complète, votre participation aux conférences et ateliers ainsi que votre matériel sportif. A vivre seul, ou en duo, en famille ou entre amis, l’organisation d’un séjour sur mesure est également possible.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER