A Paris, le Courtyard by Marriott renforce ses liens avec le Paris-Basketball

Le  Courtyard By Marriott Paris Gare de Lyon renforce son partenariat avec le Paris-Basketball dans une volonté de s’inscrire dans la vitalité et la dynamique locale du 12e arrondissent où il se situe.

Paris-Basketball
Les clients VIP de l’hôtel auront aussi prochainement des accès et packages privilégiés pour assister aux matchs du Paris Basketball à domicile, à la Halle Georges Carpentier

Le Courtyard Paris Gare de Lyon, qui est associé à Paris-Basketball depuis ses débuts en 2018 et « a toujours cru en ses ambitions ». Ce club professionnel, doublé d’une association chargée de promouvoir la pratique du basketball sur l’ensemble du territoire francilien, a pour ambition de passer d’une équipe à notoriété locale à une équipe d’envergure européenne. Elle a déjà franchi une première étape cette année en accédant au championnat de France Betclic Elite (première division nationale) après seulement 3 ans d’existence.

Les clients VIP de l’hôtel auront aussi prochainement des accès et packages privilégiés pour assister aux matchs du Paris Basketball à domicile, à la Halle Georges Carpentier ; l’occasion d’allier leur séjour au Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon à la passion du sport.

Un partenariat qui s’intensifie avec la mise en place d’actions RSE

  • Un repas sera ainsi organisé en décembre par le Courtyard Paris Gare de Lyon avec deux joueurs du Paris Basketball et les enfants du secours populaires.
  • En parallèle, un atelier basket sera organisé pour les employés du Courtyard et l’association Kabubu (qui promeut l’amitié par le sport, afin de favoriser l’inclusion sociale et professionnelle des personnes exilées).

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER