Après le PSG, Accor partenaire des JO de Paris 2024

Déjà sponsor maillot du club de football du Paris-Saint-Germain, Accor devient partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Après le PSG, Accor partenaire des JO de Paris 2024 1
Le groupe Accor a toujours soutenu la candidature de Paris dans la perspective des JO de Paris. ©Accor

C’est signé. Accor, spécialiste mondial de l’hôtellerie et premier opérateur en France, devient partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Le groupe mettra au service des populations accréditées son savoir-faire et participera à son accueil et son hébergement partout en France. Il déploiera plus particulièrement ses services en direction des athlètes et des médias, au sein des Villages prévus à cet effet.

« Le sens du collectif, l’exigence, la générosité et le rayonnement de la France sur la scène mondiale sont au cœur des valeurs que nous partageons avec Paris 2024. Accor est fier de devenir partenaires de ces Jeux Olympiques et Paralympiques qui seront un temps fort d’accueil et de partage pour notre pays et les athlètes du monde entier. Nos collaborateurs et nos équipes sont déjà mobilisés pour faire vivre le sens de l’hospitalité à la française et offrir à tous, à l’occasion de cet évènement planétaire, des séjours et une expérience inoubliable. Paris accueille les Jeux, nous serons prêts à accueillir ceux qui les font vivre » déclare Sébastien Bazin, PDG d’Accor.

De son côté Tony Estanguet, président de Paris 2024 se dit « très heureux d’accueillir Accor au sein de la famille Paris 2024 ». Il ajoute : « ce partenariat est l’aboutissement de l’engagement à nos côtés de l’un des leaders mondiaux de l’industrie hôtelière et ce, depuis la phase de candidature. Il confirme notre volonté commune de proposer à tous les acteurs des Jeux Olympiques et Paralympiques – athlètes, officiels, médias – des services et expériences à la hauteur du savoir-faire français en matière d’accueil, dans le cadre de l’offre d’hébergement globale de Paris 2024. En bénéficiant des meilleures conditions, ils pourront se concentrer sur l’essentiel, le spectacle et les performances ».

Le partenariat entre Paris 2024 et Accor s’appuiera notamment sur ALL – Accor Live Limitless, plateforme commerciale qui rassemble les marques du groupe et les membres de son programme de fidélité.

Ce partenariat se déploiera notamment sur les piliers suivants :

  • La gestion des hébergements au sein du Village des athlètes et du Village des médias.
  • Une plateforme de réservation d’hôtels au service de tous les accrédités et de la destination France.
  • La mise à disposition des établissements du groupe – plus de 1 600 hôtels et 20 marques sur le territoire français – pour l’hébergement d’une partie des publics accréditées, parmi lesquels certains athlètes, médias, comités nationaux Olympiques et Paralympiques…
  • Des « moments inoubliables » pour les membres du programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER