Accor propose à ses membres de défier Marquinhos, Kimpembe ou Keylor Navas

A compter d’aujourd’hui, Accor, sponsor maillot du PSG, propose aux membres de son programme de fidélité, de défier l’un des joueurs de l’équipe parisienne autour d’une passion commune. Trois gagnants seront désignés par un jury le 1er février.

Accor propose à ses membres de défier Marquinhos, Kimpembe ou Keylor Navas 1

Marquinhos, fin cuisinier ? C’est aux internautes membres du programme ALL d’en décider. @allet#LimitlessChallenges

Un combat de sabre laser contre Presnel Kimpembe, une partie de ping pong ou une recette de cuisine avec Marquinhos, un morceau de guitare avec Ander Herrera, quelques pas de danse avec Keylor Navas ou encore une partie d’échec contre Alessandro Florenzi, le groupe hôtelier Accor via son programme ALL (Accor Live Limitless) propose à ses membres une expérience insolite. En s’inscrivant et participant à ce challenge, ceux-ci auront en effet l’opportunité de rencontrer un joueur du Paris Saint-Germain autour d’une passion commune.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, les joueurs s’entrainent dur pour faire bonne figure face à leur futur adversaire. « Ils s’entraînent nuit et jour, ils ne savent pas ce que vous leur réservez, ils ne veulent pas vous décevoir » dit d’ailleurs la voix off du clip.

Les internautes peuvent dès à présent se connecter à leur compte ALL – Accor Live Limitless ou devenir membre du programme de fidélité. Ils seront ensuite invités à préciser la passion qu’ils souhaitent partager, ainsi que le joueur qu’ils aimeraient défier autour de cette passion. Les trois heureux gagnants, sélectionnés par un jury qui se réunira le 1er février et contactés par Accor, pourront ainsi vivre une expérience mémorable dans l’un des hôtels du groupe.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER