All Accor décline l’expérience Roland-Garros dans ses hôtels à l’international

Partenaire officiel de Roland-Garros, la plateforme de réservation et programme de fidélité All Accor déploie en 2025 un dispositif international destiné à faire vivre l’expérience du tournoi au-delà des tribunes. Pour la première fois, l’univers de Roland-Garros est recréé dans plusieurs établissements du groupe à travers le monde.

All Accor décline l’expérience Roland-Garros dans ses hôtels à l’international 1
Une chambre entièrement aménagée aux couleurs de Roland-Garros. ©All

Quatre hôtels Pullman, à Paris, Tokyo, São Paulo et Dubaï, proposent une immersion dans l’univers du tournoi à travers une décoration thématique et une programmation dédiée. Les espaces communs, habillés de références au court central (terre battue, lignes de fond, balles), accueillent des retransmissions en direct des matchs dans des lounges aménagés.

Chacun des établissements participants met également à disposition une ou plusieurs chambres décorées aux couleurs de Roland-Garros. À Tokyo, une suite est disponible ; à Rio de Janeiro, deux suites ; à Paris, deux chambres Deluxe et une suite ; et à Dubaï, une suite. Ces chambres peuvent être réservées sur la plateforme All.com.

Une chambre Roland-Garros au Pullman Paris Montparnasse

Le Pullman Paris Montparnasse devient ainsi le premier hôtel en Europe à proposer une chambre officielle Roland-Garros. Cette initiative s’inscrit dans la continuité des précédentes actions de la marque, comme la création d’une chambre au cœur du Parc des Princes, baptisée « Suite Novotel by All.com ».

Par ailleurs, des événements publics sont organisés dans ces hôtels pendant toute la durée du tournoi (jusqu’au 8 juin). Ouverts aux clients et aux membres du programme de fidélité All du groupe hôtelier, ces « Viewing Parties » proposent la retransmission des matches dans une ambiance inspirée du Village Roland-Garros, avec animations musicales, offres de restauration, et espaces dédiés aux fans.

Enfin, All Accor lance en parallèle une campagne intitulée « All Services ». Elle établit un parallèle entre les services d’un tournoi de tennis de haut niveau et ceux proposés dans les établissements du groupe (accueil, room service, bien-être, restauration), à travers une série de contenus immersifs et de mises en scène événementielles.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER