Villennes-sur-Seine (Yvelines) se dote d’un espace golf

Le groupe Bluegreen-UGolf, spécialisé dans la gestion de parcours de golf en Europe, ouvre un nouveau site Off Golf à Villennes-sur-Seine ce jeudi 11 décembre. Il s’agit du second établissement du genre après celui de Rueil-Malmaison, inauguré à l’automne 2024.

Villennes-sur-Seine (Yvelines) se dote d’un espace golf 1
Le practice nouvelle génération proposé par Off Golf est équipé de technologies interactives. ©Off Golf Rueil-Malmaison

Off Golf propose une approche différente de la pratique golfique, pensée pour élargir le public et moderniser l’expérience. Présenté comme un espace de divertissement sportif, le concept combine éléments ludiques et aspects traditionnels du golf. Selon l’entreprise, le premier site aurait accueilli plus de 13 000 visiteurs depuis son ouverture l’an dernier, ce qui confirmerait l’intérêt du public pour cette formule.

Fabien Donoyan, directeur général adjoint UGolf-Bluegreen Off Golf, estime que ces résultats soutiennent la stratégie d’expansion engagée par le groupe.

Un practice orienté vers l’expérience

Le nouvel espace de Villennes-sur-Seine intègre plusieurs équipements destinés à proposer une pratique du golf plus interactive : technologies Toptracer, cibles lumineuses, ainsi qu’un bar accessible aux visiteurs. Les aménagements visent à accueillir aussi bien des joueurs réguliers que des publics venus pour des activités de groupe ou des événements privés. Le modèle emprunte notamment à certains concepts de loisirs développés aux États-Unis.

Accès et horaires

Le site se situe Route d’Orgeval, à Villennes-sur-Seine, à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Paris.
Lundi et mardi : fermé.

Mercredi, jeudi, vendredi, samedi : 16h00-22h00.

Dimanche : 11h00-18h00.  

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER