Kylian Mbappé, tête de gondole du groupe Accor
Le footballeur vedette du Real Madrid est le nouveau visage de la dernière campagne de marque du géant hôtelier, « Don’t be a Guest, be a Guest Star ».

Et si le summum de l’hospitalité, consistait à être reçu comme une star internationale n’importe où dans le monde ? Avec All Accor, plateforme de réservation et programme de fidélité de Accor, ce n’est plus une simple promesse, c’est une réalité. Avec le footballeur Kylian Mbappé comme principal ambassadeur.
Kylian à l’hôtel en même temps que d’autres clients
« Avec le programme All Accor, les voyageurs, qu’il s’agisse de Kylian Mbappé ou d’explorateurs du quotidien sont assurés d’une attention singulière, sans aucune distinction, pour vivre une expérience véritablement exceptionnelle tout au long de leur voyage, du moment où ils réservent jusqu’à l’après-séjour », déclare dans un communiqué Alix Boulnois, directrice générale Commercial, Digital & Tech chez Accor.
Portée par un ton léger et complice, cette nouvelle campagne « Don’t be a Guest, be a Guest Star » – imaginée par l’agence Ogilvy – met en scène Kylian Mbappé arrivant dans un hôtel en même temps que d’autres clients. Très vite, le personnel est confronté à un dilemme. Qui accueillir en premier ? Une situation qui révèle rapidement l’essence de la campagne déployée depuis le 12 juin dans les marchés clés du groupe.
Avec All Accor, chaque client compte. Star internationale ou voyageur anonyme, tous bénéficient de la même considération, avec un service qui s’adapte aux envies et besoins de chacun. À travers les enseignes Sofitel, Fairmont, Rixos, ibis ou encore Novotel, la campagne illustre une hospitalité pensée dans les moindres détails : préserver l’intimité des clients, organiser une sortie privée en bateau, leur offrir un moment de détente au spa ou un accès exclusif aux coulisses des cuisines. Chaque expérience est pensée pour répondre à leurs désirs les plus spécifiques, précise le communiqué.
« Chacun mérite de se sentir spécial »
« Ce que j’aime avec cette campagne, c’est qu’elle dit quelque chose de simple. Chacun mérite de se sentir spécial. Nous méritons tous de vivre des moments uniques, peu importe qui nous sommes ou d’où nous venons. Ma relation avec All Accor dépasse le simple partenariat, c’est une histoire durable, car nous partageons les mêmes valeurs : l’exigence, le respect et l’envie de bien faire », affirme le capitaine de l’équipe de France qui collabore avec le groupe hôtelier depuis près d’un an sur différentes initiatives.