En Grèce, avec Patrick Mouratoglou, le domaine Costa Navarino devient une destination « tennis »

A la faveur d’un partenariat avec Patrick Mouratoglou, Costa Navarino sera la première destination européenne à accueillir un Mouratoglou Tennis Center.

En Grèce, avec Patrick Mouratoglou, le domaine Costa Navarino devient une destination "tennis" 1
Terre battue, dur, gazon naturel…Les coaches pourront offrir aux passionnés des leçons dans des infrastructures qui surplombent la mer ionienne.

Costa Navarino, un luxueux resort éco-responsable en Grèce, va ouvrir cet été un Mouratoglou Tennis Center. Avec la construction de 12 nouveaux courts de tennis (pour un total de 16 terrains), la région grecque de la Messénie profitera de la méthode de coaching Mouratoglou, enseignée à la Mouratoglou Academy sur la Côte d’Azur, qui fête ses 25 ans cette année.

Patrick Mouratoglou, a accompagné certains des meilleurs joueurs de tennis vers la réalisation de leurs objectifs, tels que le Stefanos Tsitsipas, Grigor Dimitrov, ou encore Marcos Baghdatis. Il est actuellement le coach de Serena Williams, détentrice de 23 victoires en Grand Chelem.

Terre battue, dur, gazon naturel…Les coaches pourront offrir aux passionnés des leçons dans des infrastructures qui surplombent la mer ionienne et bénéficient d’un ensoleillement à l’année (de février à novembre). Ils proposeront aux clients des entraînements et des programmes sur-mesure selon la méthodologie de coaching Mouratoglou.

Ce nouveau Tennis Center offrira une large variété de programmes : leçons individuelles ou collectives, stages de tennis pour jeunes et adultes, ou encore des événements sportifs spéciaux Ces programmes seront disponibles pour les clients de Costa Navarino ainsi que pour les joueurs de tennis professionnels. Ce partenariat entre Mouratoglou et Costa Navarino donne naissance à un projet commun : celui de créer une nouvelle destination haut de gamme qui propose des expériences sportives uniques.

Une reconnexion avec l’héritage grec pour Patrick Mouratoglou 

Né d’un père grec, le choix de Patrick Mouratoglou de se tourner vers son pays d’origine et de continuer son expansion internationale en Grèce s’est fait naturellement : « Je ressens un profond patriotisme. Je suis à moitié grec, et durant mon enfance, je passais plusieurs mois en Grèce tous les ans. Je suis très attaché à ce pays. »

À propos de ce nouveau projet, Patrick Mouratoglou ajoute : « Costa Navarino est une destination exceptionnelle. La qualité des infrastructures, la situation géographique, mais aussi les services sur place attirent des voyageurs du monde entier »

En chiffres

Terrains de tennis surplombants la mer, sur 2 hectares.

12 nouveaux terrains éclairés : en terre battue, en dur, et gazon naturel.

Une plateforme d’observation pouvant accueillir 600 personnes.

Nouveaux terrains : 4 en terre battue

Infrastructures supplémentaires : 3 terrains de badminton, 1 terrain de squash, 1 terrain de pad.

Costa Navarino, un luxueux resort éco-responsable

Costa Navarino, située dans la région grecque de Messénie, dans le Sud-Ouest du Péloponnèse, offre deux hôtels de luxe 5*, des résidences haut de gamme, des salles de conférence, des spa et centres de thalassothérapie, des parcours de golf « Signature », ainsi qu’un large éventail d’activités uniques praticables toute l’année pour les petits et les grands. 

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter