Réputé pour son offre sports, le Forte Village Resort nommé « meilleur resort sportif du monde »

Le Forte Village Resort vient d’être nommé « Meilleur Resort du Monde 2022 » (World’s Leading Resort 2022) au cours de la 29e édition de la cérémonie des World Travel Awards organisée à Oman. C’est la 24e année consécutive que le luxueux resort de Sardaigne reçoit ce prix international.

Forte Village
Les Académies sportives font appel à des champions internationaux des différentes disciplines pour coacher débutants et sportifs confirmés de tout âge .

Au cours de cette même cérémonie, le Forte Village s’est également vu attribuer le prix de la Meilleure Académie Sportive du Monde (World’s Leading Sports Academy 2022) pour la dixième année de suite, ainsi que le prix du Meilleur Resort Sportif du monde (« World’s Leading Sports Resort 2022 »).

Le Forte Village Resort est en effet réputé pour son offre de sports, et notamment ses Académies sportives. Ces dernières font appel à des champions internationaux des différentes disciplines pour coacher débutants et sportifs confirmés de tout âge : joueurs-vedettes de la Real Madrid Foundation pour le football, légendes du tennis, du rugby et d’escrime… 

Quant à sa thalasso-spa, l’Acquaforte Thalasso & Spa, la toute première d’Italie, elle est le seul centre de bien-être à posséder un parcours de six bassins d’eau de mer aux températures et concentrations salines variables, dont une piscine d’huile marine à très forte densité de magnésium.

Niché le long d’une plage de, au sein d’une pinède méditerranéo-tropicale de 50 hectares à une quarantaine de kilomètres de Cagliari, le Forte Village Resort, dirigé depuis 27 ans par une légende de l’hôtellerie italienne, Lorenzo Giannuzzi, est une véritable destination à lui seul. Ses 8 hôtels 4* et 5* et ses 13 villas de luxe offrent une variété d’hébergement exceptionnelle, depuis les chambres d’Il Borgo disposées à mi-colline jusqu’aux bungalows du Dune près de la mer, en passant par le Villa del Parco & Spa, membre de The Leading Hotels of the World.

Il est doté d’un Children’s Wonderland, une cité des enfants donnant sur la plage et la mer, où les petits sont rois et peuvent se livrer en toute sécurité à d’innombrables d’aventures – permettant aux parents de se relaxer de leur côté, la conscience tranquille. Le resort est doté d’un Aquapark avec 7 toboggans et de nombreux jeux aquatiques. Une crèche accueille les plus petits.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER