Lionel Messi ouvre un 4ème hôtel dans les Pyrénées

MIM Hotels, chaîne hôtelière du footballeur argentin Lionel Messi gérée par le Majestic Hotel Group, ouvre le 4 décembre prochain un 4ème établissement. Au cœur de la vallée d’Aran, le MiM Baqueira et ses 141 chambres attendent les passionnés d’hiver et de montagne.

Lionel Messi ouvre un 4ème hôtel dans les Pyrénées 1
Niché dans un cadre naturel exceptionnel, le MiM Baqueira totalise 141 chambres.

La légende du ballon rond se double d’un homme d’affaires avisé. Depuis trois maintenant, Lionel Messi, joueur du FC Barcelone,  investit une partie de ses économies dans l’hôtellerie ibérique. A Sitges en Catalogne, puis à Ibiza et à Majorque, il a racheté des établissements 4* sous la marque MIM Hotels dont il confie la gestion au groupe Majestic.

Sa quatrième acquisition vient tout juste d’être dévoilée. Il s’agit du MiM Baqueira. Situé dans la station de ski pyrénéenne de Baqueira Beret, au pied des pistes et à proximité du téléphérique, ce 4 étoiles supérieur bénéficie d’une atmosphère montagnarde privilégiée au cœur du Val de Ruda, encadré par le magnifique Val d’Aran en Espagne.

Pour les amateurs de sports d’hiver

Lionel Messi ouvre un 4ème hôtel dans les Pyrénées 2
Toutes les chambres affichent une décoration contemporaine et offrent la vue sur la vallée ou les montagnes.

Niché dans un cadre naturel exceptionnel, le MiM Baqueira totalise 141 chambres, dont des suites duplex et des junior suites destinées aux séjours en famille ou entre amis jusqu’à 5 personnes. Toutes affichent une décoration contemporaine et offrent la vue sur la vallée ou les montagnes. Conçu pour profiter à la fois des activités de sports d’hiver et de montagne, mais aussi de l’offre culturelle et gastronomique de la vallée, cet établissement se veut le lieu idéal pour des vacances en famille, ou bien une escapade en couple ou entre amis.

Lionel Messi ouvre un 4ème hôtel dans les Pyrénées 3
Le lobby et sa cheminée, un endroit toujours appréciable et apprécié.

Disponible dans ses trois restaurants et bars, la proposition gastronomique du MiM Baqueira fait la part belle aux produits locaux de saison. Des mets typiques du Val d’Aran y sont proposés au côté de plats plus internationaux. Les menus sont adaptés en fonction de l’heure de la journée, notamment au sein du Snack Bar Bajo Cero qui propose des formules « après-ski ».

Le MiM SPA de l’hôtel comporte un circuit d’hydrothérapie complet, une piscine intérieure, un jacuzzi extérieur chauffé ainsi qu’un centre de bien-être proposant un menu de soins variés pour des moments de détente appréciés à l’issue d’une journée de ski.

L’hôtel dispose également de salles d’événements et de réunions, d’une salle de sport et d’un parking. Il propose en outre des services de guides de haute montagne et de location de matériel de ski.

Renseignements ici.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

David Savary
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter