Tentez un chrono sur la Serre Che Snow Trail

Initialement prévue les 23 et 24 janvier prochains, la Serre Che Snow Trail s’adapte à la situation sanitaire. La course se fera sous un format digital durant 4 jours (du 21 au 24 janvier).

Tentez un chrono sur la Serre Che Snow Trail 1

L’objectif d’une participation à la Serre Che Snow Trail reste le même : se dépasser sur les sentiers d’altitude en effectuant le meilleur temps possible.  Les deux parcours 10 km et 20 km tracés et balisés sont ouverts aux coureurs du jeudi 21 janvier au dimanche 24 janvier. Les traileurs partent sur le 20 km de 9h à 12h ou sur le 10 km de 9h à 13h.  Les départs ont lieu devant l’Office de Tourisme, centre commercial Pré-long, 05240 La Salle Les Alpes.   

Que ce soit via une montre ou un smartphone, le coureur enregistre et exporte sa trace GPX sur le site www.livetrail.net.

Un classement scratch sur chaque distance définira virtuellement les podiums de cette édition 2021. La version digitale du Serre Che Snow Trail 2021 est gratuite pour tous et ouverte dès l’âge de 18 ans. La totalité des coureurs inscrits en ligne pour le format habituel seront remboursés à 100%.    

Pour participer :  Il faut posséder une montre ou un smartphone avec une application running pouvant enregistrer votre tracé au format GPX (type Strava, Suunto, Garmin, Iphiegenie…). Il faut ensuite démarrer son chrono via l’application choisie et se laisser guider sur l’un des deux parcours tracés et balisés.   Au retour, exporter sa trace GPX vers le site www.livetrail.net  avant de consulter le 24 janvier au soir les résultats.

D’autres évènements se sont tournés vers cette solution de format digital qui permet de faire vivre l’épreuve malgré la crise sanitaire.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER