La station des Orres prête pour le festival Pure Flow
Pour sa 4e édition hivernale, le Festival Ski Détox et Bien-être des Orres devient « Pure Flow », le Festival Bien-être & Sport dans les Alpes. Il se déroulera du 5 au 7 avril.

Plus de 400 participants vont se retrouver durant trois jours pour s’initier à de nouvelles pratiques et (re) découvrir l’environnement naturel de la station haute-alpine qui rayonne en belvédère du lac de Serre-Ponçon, aux portes du Parc National des Ecrins. Lors de cet évènement dédié au bien-être et au sport, des pros (sophrologue, coach énergétique, yogiste…) seront là pour dispenser leurs conseils. Au programme, une trentaine d’ateliers, en extérieur et en intérieur : yoga, sophrologie, relaxation, réveil musculaire, stretching, randonnées nature et hypnotiques, massages, ateliers émotions & intuitions, ateliers cuisine & cosmétiques et, nouveauté, des ateliers dynamiques pour se tonifier (gym, pilates…).
Organisé hors vacances scolaires, ce festival aux Orres est dédié aux adultes, venant entre amis, en couple ou bien seuls. C’est pour eux l’occasion de profiter du ski et de s’octroyer une parenthèse bien-être et sportive, avec des ateliers gratuits en majorité, ouverts à tous et à tous les niveaux. « Coach énergétique, je suis formée à différentes pratiques comme les soins énergétiques, l’hypnose, la numérologie. J’accompagne les participants en fonction de leurs besoins sur des thématiques comme la gestion des émotions, la confiance en soi, se reconnecter à qui on est vraiment, le lâcher prise…» déclare Angélique Barthélémy, coach professionnelle certifiée et thérapeute énergétique qui interviendra lors du festival Pure Flow.
Renseignements ici.