VIDEO – La surprise d’un supporter du PSG qui découvre son appartement transformé en… Parc des Princes

Dimanche dernier, à l’occasion du match Paris Saint-Germain – Saint-Etienne, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, a surpris l’un des membres de son programme de fidélité lifestyle et supporter du club.

VIDEO – La surprise d'un supporter du PSG qui découvre son appartement transformé en… Parc des Princes 1
Pedro-Miguel Pauleta, ex attaquant vedette du PSG, était de la partie.

Très joli coup marketing du programme de fidélité du groupe Accor, sponsor maillot du PSG, qui a transformé un appartement en Parc des Princes pour surprendre l’un de ses membres, supporter du club.  

Avec la complicité de sa compagne Julia, ALL – Accor Live Limitless avait tout prévu pour que Guillaume puisse profiter d’une expérience inédite, pour regarder le match comme au stade, dans les meilleures conditions : couloir d’entrée transformé en mythique entrée des joueurs, pelouse qui recouvre le salon, chambre devenue vestiaire de football, canapé transformé en tribune, écran géant… De quoi oublier la frustration de ne plus pouvoir se rendre au stade depuis maintenant plus d’un an.

Quentin Lechat, chef pâtissier du Royal Monceau, Raffles Paris a même fait le déplacement pour préparer le déjeuner. Ultimes surprises : la visite de la légende du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta, qui a regardé le match aux côtés de Guillaume, un message dédié de Marco Verratti à la fin du match ainsi qu’une dédicace sur le bandeau LED autour du terrain, pendant le match.

Depuis août 2019, quelque 1200 personnes à travers le monde, membres du programme ALL – Accor Live Limitless et supporters du Paris Saint-Germain, ont pu profiter d’expériences inédites.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER