Un coach sportif dans sa poche avec l’appli Summax

Mise au point par un coach sportif, l’appli Summax contient un large choix d’entrainements vidéo adaptés à chaque utilisateur en fonction de ses objectifs, son niveau et son rythme de vie.

Un coach sportif dans sa poche avec l’appli Summax 1
A l’origine de l’appli Summax, Yannick Vialelles entend permettre à chacun de « révéler son plein potentiel ».

« J’ai conçu des programmes sans aucun matériel spécifique pour que les l’utilisateurs de Summax puissent s’entrainer où et quand ils veulent ». Ainsi s’exprime Yannick Vialelles, coach sportif sur Toulouse et sa région depuis une quinzaine d’années, à l’origine de l’application Summax.

Le coach startuper a longuement mûri le fonctionnement et le contenu de son application. La finalité étant que chacun accède à des entrainements de qualité quelles que soient ses contraintes et ses attentes comme perdre du poids, se muscler, améliorer sa forme, devenir un athlète ou reprendre confiance en soi.

L’application contient un large choix d’entrainements vidéo d’une durée de 4 à 20 minutes. S’appuyant sur les dernières avancées scientifiques, Summax met à l’honneur ce que l’on appelle le HIIT ((High Intensity Interval Training). Rapide, efficace et motivant, cet entrainement par intervalles de haute intensité permet à chacun de « révéler son plein potentiel, quel que soit son niveau ».

Comment ça marche ?

Une fois les objectifs et le niveau renseignés, il suffit de se laisser guider à travers différentes sections : cours du moment, recommandation personnalisée, choix de l’intensité, durée des séances, zones du corps ciblées, entrainements les plus populaires et huit thèmes spécifiques (anticellulite, spécial dos, sans impact, summer body, athlète, déesse, brûleur de graisse, challenge).

L’utilisateur pourra enregistrer ses séances favorites dans sa « worklist » et mesurer son travail dans la partie « statistiques ». La qualité des images, l’utilisation de ralentis et les consignes audios assurent les bons gestes et l’obtention de résultats en toute sécurité. « J’ai voulu que Summax se différencie à la fois par son utilisation intuitive et la rigueur de ses programmes. La qualité de ses entrainements devrait séduire les utilisateurs les plus exigeants » explique Yannick Vialelles.

Infos pratiques

  • Accès à une partie des cours : gratuit
  • Accès à tous les cours, statistiques d’entraînements, création de worklist : 59,99 euros par an ou 7,99 par mois sans engagement.
  • L’appli Summax peut être télécharge sur App Store pour IOS et Google Play pour Androïde.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

David Savary
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter