Via son équipe cycliste, B&B Hotels fait découvrir les régions françaises

Engagée pour la première fois sur le Tour de France seulement deux ans après sa création, l’équipe bretonne B&B Hotels – Vital Concept a mis en place toute une série d’animations permettant de découvrir les régions françaises sur les réseaux sociaux.

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L’équipe B&B Hotels Vital Concept dispute le Tour de France pour la première fois cette année. ©Franz-Renan Joly

Après avoir organisé durant le mois d’août un concours sur les réseaux sociaux qui a mobilisé plus de 20 000 participants, le groupe B&B Hotels, l’un des deux sponsors de l’équipe professionnelle cycliste, propose un nouveau jeu permettant de visiter les régions de France, et plus particulièrement les villes constituant les étapes du Tour de France.

Via un calendrier sur le compte Facebook de B&B Hotels, les participants peuvent cliquer sur la case du jour afin de découvrir l’étape, sa région et les hôtels B&B qui s’y trouvent. En mettant un « like » sur ces posts, ils participeront à un tirage au sort, quotidien jusqu’au 20 septembre, afin de gagner un séjour chez B&B Hotels. Un nouveau lot étant mis en ligne chaque jour, les participants peuvent tenter leur chance tous les jours.

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PIerre Rolland, l’un des leaders de l’équipe B&B Hotels Vital Concept. ©Guy Larra

Par ailleurs, les clients membres du programme de fidélité du Groupe ont pu participer du 7 au 28 août à un Quiz Club contre-la-montre dans lequel ils devaient répondre, dans un temps imparti, à trois questions de culture générale sur le Tour de France.

Chanté par le groupe Manau, l’équipe B&B Hotels – Vital Concept possède son propre hymne, les « Men in Glaz », du nom du mélange vert et bleu des maillots de l’équipe qui symbolise la couleur de la mer en Bretagne.

Enfin, B&B Hotels a offert à plusieurs de ses hôteliers et collaborateurs une journée sur la Grande Boucle. Pour cela, ils ont dû pousser la chansonnette, à l’image de la dernière campagne de publicité du Groupe, et se filmer en chantant le plus faux possible. Les huit plus mauvaises prestations ont ainsi été récompensées.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

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