VIDEO – Le joueur du PSG Marquinhos défié par un bassiste

ALL – Accor Live Limitless, sponsor maillot du Paris Saint-Germain, a choisi un de ses membres pour défier les joueurs du Paris Saint-Germain sur le terrain de son choix.

VIDEO - Le joueur du PSG Marquinhos défié par un bassiste 1
Marquinhos s’essaie à la basse © Ph. Lebruman

L’élu, un passionné de musique, a ainsi eu la chance de défier Marquinhos, à l’hôtel ibis Clamart Paris Velizy. Le challenge proposé : apprendre à jouer de la guitare basse au capitaine du Paris Saint-Germain.

Un univers en adéquation avec ibis Music, un programme qui vise à partager cette passion musicale avec tous les clients en organisant notamment des concerts réguliers dans tous les hôtels de la marque.

C’est dans une chambre spécialement transformée en studio de musique équipé de batteries, guitares et amplis, que le membre ALL – Accor Live Limitless a appris  à Marquinhos à jouer de la guitare basse.

Le duo a découvert que le sponsor du PSG leur réservait une autre surprise : c’est en poussant la porte de la chambre voisine qu’ils ont rejoint une véritable scène de concert, avec le groupe L’Impératrice qui les a invités sur scène.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER