Sport et Tourisme, une première sur le salon Destinations Nature

Couplé au Salon Mondial du Tourisme, le salon Destinations Nature était l’occasion pour le média Sport et Tourisme d’exposer sur un stand son savoir-faire. Durant quatre jours à Paris expo, porte de Versailles, toute l’équipe s’est mobilisée et a pu nouer des contacts privilégiés avec bon nombre d’opérateurs.

Sport et Tourisme, une première sur le salon Destinations Nature 1
La « Yellow Team » de Sport et Tourisme, David Savary, Laurent Guena, Patrick Deruel.

En dépit d’une épidémie qui peine à s’estomper, le Mondial du Tourisme dans lequel s’intègre le salon Destinations Nature constituait dans l’univers du voyage le premier grand rendez-vous sans masque. Si certains visiteurs et exposants sont restés prudents, beaucoup de personnes ont exprimé leur soulagement. Et surtout leur joie de pouvoir échanger librement et sans aucune barrière.

Salon focalisé sur toutes les randonnées, à pied ou à vélo, positionné sur le trekking et le trail, Destinations Nature a mobilisé la quasi-totalité des acteurs de l’outdoor. Sport et Tourisme, premier média consacré au tourisme sportif, exposait aussi pour la première fois depuis son lancement en juin 2020. Affublés de leur doudoune jaune, il était facile de reconnaître les membres de l’équipe. Durant quatre jours bien rythmés, les contacts furent nombreux et fructueux. Environ 1 000 flyers ont été distribués. Des goodies – casquettes et gourdes siglées – ont aussi fait la joie de petits et grands. En résumé, du positif et du constructif.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER