Le réseau social 100% sport UP2IT réalise le rêve d’enfants malades

Premier réseau social exclusivement consacré au sport, UP2IT s’associe avec l’association Soleil Bleu Azur afin d’exaucer, via un concours, le « Challenge dessin », le rêve d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves.

Le réseau social 100% sport UP2IT réalise le rêve d’enfants malades 1
Grâce au partenariat avec UP2IT, les ado de l’Espace Arthur à Marseille et les enfants hospitalisés pourront s’évader en dessinant leurs sports préférés.

Lancé il y a tout juste quatre mois, le réseau social consacré au sport UP2IT (prononcer Up to it) fait aussi parler son cœur. En nouant  un partenariat avec l’association marseillaise Soleil Bleu Azur, il veut aider des enfants hospitalisés à réaliser leur rêve. Une initiative que l’on  peut saluer dans cette période difficile.

Concrètement le « Challenge dessin » donne la possibilité aux enfants de dessiner leur sport préféré et/ou inventer un sport en dessin. Les gagnants recevront des écouteurs Airpods à l’issue de la désignation sur la plate-forme UP2IT des meilleures réalisations les 4 et 5 mai prochain.

L’association Soleil Bleu Azur, portée par sa présidente Isabelle Ciarlone, intervient depuis plus de 20 ans dans les Hôpitaux des Bouches-du-Rhône pour réaliser les rêves des enfants malades et ainsi améliorer leur quotidien au sein des services de soins. UP2IT, par le biais de son fondateur Sébastien Frapolli, soutient depuis de nombreuses années cette association.

« Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à apporter du bonheur aux enfants malades par le biais de notre lien avec cette belle association, chère à notre cœur. Isabelle Ciarlone et ses équipes peuvent compter sur nous sur le long terme » déclare le président fondateur d’UP2IT.

Développée par une start-up d’Aix-en-Provence, l’application UP2IT se destine aux sportifs, aux fans de sports, aux clubs sportifs mais également au grand public. L’occasion pour tous ces passionnés de rentrer en contact, de poster leur actualité sportive et d’échanger.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER