Avec Golfy, MSC Croisières propose de swinguer aux Emirats

MSC Croisières et Golfy, plus de 200 golfs en France et à l’étranger, renouvellent leur partenariat pour la sixième année et proposent au printemps prochain une croisière golf aux Emirats Arabes Unis.

Avec Golfy, MSC Croisières propose de swinguer aux Emirats 1
Pouvant accueillir 6 334 passagers, le MSC Virtuosa est le quatrième paquebot de la Classe Meraviglia. ©MSC Croisières

En collaboration avec Golfy, MSC Croisières propose à ses hôtes une offre pour swinguer sur des golfs d’exception. Une belle opportunité de prendre le large tout en découvrant certains des plus beaux greens des Emirats sans avoir à refaire sa valise chaque jour et avec tout le confort qu’offre un navire dernière génération.

« Le premier sport individuel au monde » attire toujours plus de joueurs et de passionnés de voyages. Les hôtes amateurs de golf pourront embarquer à bord du MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons MSC Croisières inauguré l’an dernier. Ils seront accueillis au sein du MSC Yacht Club.

Concept exclusif de « navire dans le navire », le MSC Yacht Club offre le luxe et l’exclusivité d’un club privé, tout en proposant les multiples loisirs et divertissements disponibles sur l’ensemble du navire. Les hôtes bénéficient d’un service de majordome personnel 24h/24, d’une équipe de conciergerie dédiée, d’espaces privés tels qu’un restaurant gastronomique, un salon élégant, une piscine et une terrasse/solarium.

MSC Croisières et Golfy proposent cette croisière de 7 nuits au départ de Dubaï le 5 mars 2022. Le navire mettra le cap sur des destinations incontournables avec une escale sur l’Île de Sir Bani Yas et Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), puis à Doha (Qatar) avant de rejoindre à nouveau Dubaï le 12 mars.

Quatre golfs internationaux sélectionnés pour cette croisière :

Jumeirah Golf Estates Club à Dubaï

Avec Golfy, MSC Croisières propose de swinguer aux Emirats 2
©Golfy

Jumeirah Golf Estates est l’un des lieux les plus célèbres pour le golf à Dubaï. Ce golf de luxe est entouré de belles demeures, au milieu de deux parcours conçus par Greg Norman. Jumeirah Golf accueille également le DP World Tour Championship de l’European Tour qui se joue sur le Earth Course. Ce parcours s’inspire des célèbres parcours des parcs d’Europe et d’Amérique du Nord. L’autre parcours, le Fire Course, est un parcours stimulant conçu en tenant compte du paysage naturel et adapté aux joueurs de tous niveaux.

Saadiyat Beach Golf Club à Abu Dhabi

Avec Golfy, MSC Croisières propose de swinguer aux Emirats 3
©Golfy

Situé sur l’île de Saadiyat en bord de mer, le Saadiyat Beach Golf Club est le premier parcours en front de mer du golfe arabique. Le parcours a été conçu par Gary Player tout en respectant le milieu naturel environnant. Il permet aux golfeurs de faire l’expérience de la faune et de la flore locales. C’est un Par 72 de 7 138 m géré par Troon Golf.

Education City Golf Club à Doha

Avec l’Education City Golf Club, le Qatar est désormais une destination pour les amateurs de golf. Le parcours a été conçu pour satisfaire aux exigences de l’USGA. Il comprend un golf de 18 trous, 9 trous et 6 trous spécialement conçus par le champion espagnol Jose Maria Olazábal. L’installation comprend un espace d’apprentissage et de pratique à la pointe de la technologie ainsi qu’un practice TrackMan.

Emirates Golf Club à Dubaï

Avec Golfy, MSC Croisières propose de swinguer aux Emirats 4
©Golfy

Le deuxième parcours de golf de championnat d’Emirates Golf Club, ouvert en 1996, a été baptisé « The Wadi », tiré du mot arabe « vallée ». Repensé en 2005 par la légende anglaise Nick Faldo, le parcours combine désormais un magnifique design et les défis de n’importe quel parcours de championnat, offrant aux visiteurs une expérience unique, notamment avec le seul parcours de 18 trous entièrement éclairé à Dubaï.

« En tant que golfeur de longue date, je suis ravi que nous puissions, avec notre partenaire Golfy, proposer de nouveau un produit si parfaitement conçu pour les golfeurs. En effet, le confort et le service de notre Yacht Club complètent idéalement les quatre rendez-vous sportifs de cette intense semaine de croisière. Il s’agit bien là d’un rendez-vous à ne pas manquer » indique Patrick J. Pourbaix, Directeur Général France de MSC Croisières.

Cette croisière à bord du MSC Virtuosa est proposée au prix de 3 950 euros par personne et comprend les vols au départ de Paris ainsi que la croisière en Suite Deluxe MSC Yacht Club, permettant de bénéficier d’une expérience luxueuse en all inclusive. À cela s’ajoutent 4 green fees et les transferts du navire aux golfs ainsi qu’une entrée à l’Exposition Universelle Dubaï 2020 (jusqu’au 31 mars 2022). Les hôtes pourront également profiter de trois restaurants à thème, le forfait internet, les frais de services hôteliers et l’assurance Covid-19 qui sont inclus.

Plus d’informations sur cette croisière ici.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER