VIDEO : Un skatepark dans un appartement Appart’City

Pour démontrer son avantage par rapport à l’hôtel, « 80% d’espace en plus en moyenne », Appart’City a installé un véritable skatepark dans un appartement de l’établissement situé en face des Arènes de Nîmes.

skatepark

Au travers de sa nouvelle campagne média diffusée depuis le 23 septembre 2020 et jusqu’au 21 octobre 2020 sur les réseaux Facebook, Youtube et sur plusieurs sites internet, Appart’City montre que ses appart-hôtels sont aujourd’hui le point de départ de nouvelles expériences imaginées par les consommateurs et qu’elles peuvent être sans limites.

C’est de cette idée qu’est né un film hors-norme où se mêlent figures renversantes et moments de vie au sein d’un appartement Appart’City. Pour illustrer cela, un véritable skatepark a été installé dans un appartement de l’établissement en face des Arènes de Nîmes. Et pour donner vie à cette
expérience, Appart’City a fait appel à un casting « frenchy » et cinq étoiles : Sam Partaix, l’un des meilleurs skateurs au monde dont la renommée n’est plus à faire et Romuald Link, skateur professionnel montpelliérain, qui tous deux se sont prêtés au jeu.

Et pour aller au bout de cette idée folle, Appart’City a fait appel aux équipes du FISE (Festival International des Sports Extrêmes) afin d’aménager et d’équiper l’appartement.

Sport et hôtellerie ont décidément beaucoup à partager.

Crédits
Agence lead : Change
Société de production : Hurricane
Réalisateurs : Gabriel Dubré et Hugo Kerr
Skateurs professionnels : Samuel Partaix et Romuald Link
Skateur amateur : Arnaud Henriot
Comédienne : Hanna Lhoumeau

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

Laurent Guena
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter