MMV toujours d’attaque

Après une année contrariée, le spécialiste des vacances clubs à la montagne dans les Alpes françaises aborde cette saison hiver avec enthousiasme. Proposant de nouveaux clubs et résidences, la marque s’est aussi attachée les services de Lucile Woodward, une coach sportive et prof de fitness particulièrement populaire sur les réseaux sociaux.

MMV toujours d’attaque 1
La piscine de la résidence du Hameau des Airelles à Montgenevre ©Giraud

Chez MMV on respire et on a surtout hâte de voir la saison hiver débuter. « Même s’il y a encore une demande très forte qui va venir, nous sommes déjà en croissance de 25% par rapport à il y a deux ans » proclame Bryce Arnaud-Battandier le directeur général qui fait état au 10 novembre « d’objectifs remplis à 65% ».

Forte de 20 clubs et résidences répartis sur 16 stations au cœur des Alpes, MMV se montre confiant. « 80% de notre stock, soit environ 10 000 lits touristiques, est au-dessus de 1 600 m ce qui garantit une belle qualité d’enneigement » souligne Frédéric Po, le directeur marketing ajoutant même qu’il n’a « jamais entendu parlé de la garantie neige » pourtant proposée par le groupe.

MMV toujours d’attaque 2
Des activités originales avec des encadrants diplômés sont proposés dans les clubs MMV. ©M Reyboz

Des établissements nouveaux et récents

À l’abord de cette nouvelle saison, MMV qui multiplie les activités pour les adultes et pour les enfants capitalise sur ses infrastructures récentes puisque « 70% des clubs ont moins de 5 ans ou ont été rénovées depuis moins de 5 ans ». La marque prisée par les familles présente pour cet hiver quatre grandes nouveautés, toutes à proximité des pistes.

Inaugurée l’été dernier, la résidence club L’Étoile des Sybelles va pouvoir se vivre sous son grand manteau blanc. Situé au centre de la station du Corbier – les Sybelles, cet établissement 4* totalise 99 appartements équipés avec balcon. Aux 2 Alpes, la résidence club les Clarines 4* dotée de 158 appartements du 2 au 5 pièces devrait ouvrir ses portes en décembre.

MMV reprend également un ancien Club Med, « c’est le cinquième et on aime bien ça » affirme Bryce Arnaud-Battandier. L’hôtel club Plagne 2000, « entièrement rénové pour 7 millions d’euros », totalise 224 chambres face au Mont Blanc. Dernière nouveauté, à Belle Plagne, l’hôtel club les 2 Domaines propose 79 chambres orientées sur la vallée. À noter que deux projets de résidences club sont en cours de développement. L’une à Samoëns (103 appartements) en juin 2022, l’autre à Risoul (85 appartements) en 2022 également.

Une star du fitness à la barre

MMV toujours d’attaque 3
Lucile Woodward va former les animateurs fitness des clubs MMV. ©MMV

Afin d’apporter encore plus de vitalité dans ses clubs, le groupe MMV s’est associé à la coach sportive Lucile Woodward. Figure reconnue dans le monde du sport et de la nutrition, elle créé pour la marque « un Cours Signature spécifique pour accompagner nos vacanciers pendant leur séjour au ski. Tonification, récupération, étirement, tout y est pour proposer le parfait combo entre activités neige et bien-être » explique Frédéric Po ajoutant que « tous les animateurs fitness seront formés au Cours Signature Lucile Woodward ».

Avec toujours le souci de (r)assurer ses clients, le groupe MMV rappelle quelques-unes de ses dispositions comme l’annulation jusqu’à J-60 avant le départ en cas d’imprévu ou un changement d’avis ; la garantie Remboursement, avec un séjour 100% remboursé en cas de confinement ; sans oublier l’assurance multirisque enrichie spéciale Covid, avec « des garanties plus complètes intégrant les cas de pandémies/épidémies et tous les aléas qui y sont liés » précisent les responsables.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER