Vacances à la montagne : des hôtels et des offres

Dans la perspective des vacances d’hiver, les hôtels l’Arboisie Megève et Ecrin Blanc Courchevel proposent des séjours clé en main pour une expérience vitalisante à la montagne.

Vacances à la montagne : des hôtels et des offres 1
Eté comme hiver, Courchevel invite à explorer la montagne. ©Francis Amiand

Les hôtels l’Arboisie Megève et Ecrin Blanc Courchevel songent déjà aux vacances d’hiver en ayant déjà packagé quelques offres.

Au-delà des plaisirs de la montagne, l’Ecrin Blanc propose un séjour complet de deux nuits pour deux personnes comprenant une séance de cryothérapie, dispositif de traitement par le froid aux vertus bienfaisantes. Ce séjour « Bien-être insolite » au prix de 860 euros est disponible 720 jours après l’achat.

Le resort de 127 chambres & suites, situé au pied du télésiège des Grandes Combes dans le domaine des Trois Vallées, propose également pour la même somme de découvrir Courchevel autrement. Comment, en incluant dans un séjour de deux nuits pour deux personnes une balade en chiens de traineaux.

Vacances à la montagne : des hôtels et des offres 2
La piscine intérieure de l’hôtel Arboisie à Megève. ©Christophe Dugied

Situé au pied du Mont d’Arbois, l’Arboisie Megève propose lui aussi une sélection de séjours dépaysants et énergisants. A partir de 670 euros, deux nuits pour deux personnes, il est ainsi possible de se détendre dans le spa de l’hôtel ou découvrir le domaine skiable de Megève, les forfaits étant offerts. Un autre séjour, à partir de 529 euros, propose une balade en calèche traditionnelle dans le village ainsi qu’une randonnée dans la forêt avec dégustation d’un apéritif local dans un igloo. Original.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

David Savary
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter