On part au ski avec le tour-opérateur Salaün

Il fait encore bien chaud mais l’automne est bientôt là. Tous les opérateurs de voyages sont concentrés sur la montagne et le ski. Ainsi, le tour-opérateur Salaün Holidays vient de sortir sa brochure Alpes Express Hiver 2020-2021.

Salaün Holidays Alpes express

Le groupe Salaün a mis en ligne sur les sites de ses TO Salaün Holidays et Nationaltours sa nouvelle brochure Alpes Express Hiver 2020-2021 dédiée aux vacances à la montagne en hiver.

La nouvelle édition de 64 pages présente différentes formules de séjours ski et raquettes dans différentes stations de Savoie (Courchevel, La Plagne, les arcs 2000, les Menuires, Valmorel, Valthorens…), de Haute Savoie (Morzine), d’Isère (Alpes d’Huez, Les 2 Alpes) et des Hautes Alpes (Orcières Merlette).

Au sein de ces stations idéalement situées, 22 villages vacances, de 2 à 4 étoiles, ont été sélectionnés avec soin pour leur confort, leurs services et leurs infrastructures.

Les vacanciers qui le souhaitent peuvent aussi bénéficier en option du transfert des neiges en autocar Royal Class. Avec des départs des principales villes du grand Nord-Ouest de la France et de la région parisienne, ce transfert permet de rejoindre sa station en toute sécurité et dans des conditions de confort optimum permettant d’arriver bien reposé sur son lieu de vacances.

Notons par ailleurs que parallèlement à la brochure Alpes Express, sera publié un carnet spécial de 48 pages proposant un panel d’hébergements locatifs dans des résidences de tourisme situées dans les stations de ski de Savoie, Haute Savoie, Isère et Hautes Alpes. D’ici la fin de l’année, un catalogue Alpes Express spécial Eté Automne sera également disponible.

Mnv ouvre deux nouveaux clubs

Présents dans les plus belles stations des Alpes françaises, Mnv ouvre deux nouveaux clubs cette année.  L’Étoile des Sybelles, en front de neige de la station du Corbier et l’Hôtel Club Plagne 2000 à La Plagne .

L’Etoile des Sybelles

Cette construction écologique en blocs modulables en bois devient la première résidence en station de ce type. Située sur le front de neige avec son départ skis aux pieds, la toute nouvelle Résidence Club mmv ouvre ses portes en décembre 2020.

Les appartements tout équipés, avec balcon, sont spacieux et chaleureux, décorés dans un esprit montagne. La Résidence Club s’anime autour d’un asalon cosy avec sa belle cheminée et son bar et les enfants de 4 à 15 ans disposent d’espaces ludiques. La piscine intérieure/extérieure chauffée dotée d’une terrasse exposée sud et son espace Aquarelaxant garantissent des moments de détente.

Hôtel Club Plagne 2000

Face au Mont-Blanc, La Plagne Aime 2000 est le plus haut village du domaine de La Plagne. Dans un esprit avant-gardiste, ce village a été pensé pour que chaque séjour soit confortable et simplifié, à l’image du nouvel Hôtel Club mmv qui, après une récente rénovation de grande ampleur, propose désormais des chambres tout confort avec une décoration contemporaine et bénéficiant de services hôteliers de qualité.

Les espaces de vie (salon de réception, salle d’animation, bar et restaurant) sont majestueux, redécorés et repensés pour proposer une expérience Club optimisée. En journée, on profite de la terrasse ensoleillée face aux pistes, on se délasse à l’Espace Aquarelaxant tout juste créé, avant de se retrouver en soirée pour un moment convivial autour du vaste espace bar.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

Laurent Guena
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter