Pétanque, un réseau social qui n’a pas froid aux yeux se lance dans une tournée des plages

S’appuyant sur le sport estival préféré des Français, la pétanque, le réseau social Wyylde prend la parole au travers d’un film et se lance dans une tournée des plages du sud de la France.

Pétanque, un réseau social qui n’a pas froid aux yeux se lance dans une tournée des plages 1
A travers un film, le réseau social Wyylde prend la parole et lance une tournée des plages sur la Côte-d’Azur.

On ne sait pas si la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal apprécie. Peu probable. Mais après tout c’est en osant que l’on peut augmenter sa notoriété. Le réseau social Wyylde où « exprimer sa sexualité n’est pas tabou » l’a bien compris en sortant son « premier film de boules ».

Un film, réalisé par l’agence Havas Sports & Entertainment, pour le moins olé olé et qui prétend « partir à la rencontre des meilleurs joueurs de boules de France ». Diffusé sur ses réseaux sociaux, la marque Wyylde met en avant un couple novice en pétanque qui va explorer de nouvelles sensations grâce à un autre couple plus expérimenté. « Les deux couples vont découvrir l’univers de l’autre avec respect et plaisir pour finir par être complètement convaincus », nous dit un communiqué. Ce film sera diffusé dans un format long de 80 secondes mais également, tenez-vous bien, dans un format plus évocateur de 69 secondes. Doit-on en rire ou s’en offusquer. A vous de juger.

Ce contenu servira à lancer une tournée des plages à la recherche des meilleurs joueurs de boules de France. Du 1er au 6 août, un van Wyylde sillonnera la Côte d’Azur pour « dénicher les meilleurs boulistes et les récompenser grâce à des cochonnets aux couleurs de la marque ». Manifestement l’été sera chaud pour ce réseau social !

Les dates de la tournée

  • 1 août : Nice.
  • 2 août : Cavalaire et Le Lavandou.
  • 3 août : Toulon et La Ciotat.
  • 4 août : La Grande Motte.
  • 5 août : Le Cap d’Agde.
  • 6 août : Sète.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter