« Sport et Tourisme », c’est parti

Parce que ce n’était pas le bon moment, nous avons attendu. Et puis, face à cette liberté retrouvée mais encore contrôlée, nous avons décidé de prendre notre envol. Aujourd’hui nous faisons le pari de vous proposer  « Sport et Tourisme », une jolie vitrine « pour les passionnés qui se déplacent ».

L’aventure a commencé il y a déjà de longs mois. Partant du constat qu’il existe de nombreuses passerelles entre le sport, un univers qui me passionne depuis toujours, et le tourisme, un secteur dans lequel j’évolue depuis plus de 25 ans, l’idée est venue de créer un site qui associe ces deux domaines.

Un pari peut-être un peu fou mais ô combien exaltant. Mené par une équipe sympathique, voyageuse et fan de sport, « Sport et Tourisme » a pour vocation de délivrer des informations à tous ces « passionnés qui se déplacent » et ainsi associer la pratique d’un sport avec une destination. Que l’on soit acteur ou spectateur d’une rencontre ou d’une compétition, ou tout simplement pratiquant d’une activité physique dans le cadre de ses vacances.

Toute création est perfectible. Nous en sommes conscients et nul doute que nous allons nous améliorer au fil du temps. Nous allons aussi monter en puissance avec la mise en place dès le mois de septembre d’une Newsletter pour mieux vous informer, vous suggérer et vous fidéliser.

Alors oui le sport et le tourisme ont été brutalement mis à l’arrêt il y a presque trois mois. La possibilité de retourner vibrer dans un stade ou d’embarquer sur un vol long courrier n’est pas encore vraiment d’actualité. Tout juste avons-nous le droit de prendre un p’tit café (bière) en terrasse ou s’offrir une escapade à plus de 100 km de chez soi. C’est au-moins ça.

Si le virus n’a pas d’état d’âme et pas de frontières, nous croyons à une reprise d’activité aussi rapide que durable. Car nous voulons tous notre dose de sport et de tourisme. Nous en avons besoin. C’est même vital.

En attendant les jours fastes, nous vous remercions pour votre confiance et vos encouragements.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter