Airbnb, également partenaire de la Coupe du Monde de football
Airbnb annonce un nouveau partenariat majeur avec la FIFA pour trois tournois majeurs, dont la prochaine Coupe du Monde en 2026 aux États-Unis, Canada et Mexique.
Lire la suiteAirbnb annonce un nouveau partenariat majeur avec la FIFA pour trois tournois majeurs, dont la prochaine Coupe du Monde en 2026 aux États-Unis, Canada et Mexique.
Lire la suiteLe footballeur vedette du Real Madrid est le nouveau visage de la dernière campagne de marque du géant hôtelier Accor.
Lire la suitePour la première fois, l’univers de Roland-Garros est recréé dans plusieurs établissements du groupe Accor à travers le monde.
Lire la suiteAirbnb s’associe aux Tours de France masculin et féminin jusqu’en 2027.
Lire la suiteLe spécialiste européen des chaînes de fitness devient partenaire officiel du Tour de France, du Tour de France Femmes avec Zwift, de Paris-Nice et du Critérium du Dauphiné pour les quatre prochaines années.
Lire la suitePartenaire de France Rugby, le spécialiste en lunetterie Optic 2000 lance une campagne publicitaire mettant en valeur l’importance de la vision dans la performance sportive.
Lire la suiteLe naming, un modèle en pleine expansion mais dont on peut s’interroger quant à son acceptation par le public.
Lire la suiteVueling renforce son engagement en faveur du sport féminin en accueillant Aitana Bonmatí comme nouvelle ambassadrice.
Lire la suiteIntermarché renouvelle son partenariat avec l’équipe de cyclisme Intermarché-Wanty emmenée par Biniam Girmay pour quatre années supplémentaires.
Lire la suiteAntoine Griezmann est la dernière tête d’affiche de l’enseigne nordiste. Il jouera avec des chaussures Kipsta, la marque football de Decathlon.
Lire la suite