Moustache Bikes dévoile les versions 2022 de ses modèles phares de VTTAE

le Trail et le Game, deux des modèles phares de VTTAE de Moustache Bike, gagnent en autonomie, sans faire l’impasse sur leur raison d’être : le fun, la précision et le plaisir, sur tous types de terrains.

Moustache
Le samedi 29 Game, idéal pour la pratique du VTTAE à la montagne.

Afin de perfectionner l’intégration de la nouvelle batterie 750 Wh, et donc d’augmenter l’autonomie de 20%, la marque vosgienne a entièrement repensé le design de ses incontournables Trail et Game. Pour aller plus loin et faire durer le plaisir, parce que rouler à VTT électrique, c’est monter (presque) aussi vite que l’on descend, pour vivre chaque minute de sa sortie.

  • Au guidon du Samedi 29 Trail, montées et descentes sont toutes dans le bon sens.
    Le Trail est la symbiose parfaite de deux ambitions : la polyvalence et la performance pour des sorties sans faux-pas en forêt, ou moyenne montagne.

4 modèles / 1 coloris par modèle
À partir de 5 699 €
Fiche technique // Visuels

  • Qu’importe la difficulté du terrain ou le pourcentage de la pente, le Game renverse la tendance. Ce VTT repousse les limites du pilotage en étendant le champ d’action. La meilleure des manières pour accéder à la montagne et profiter du plaisir de dévaler les pentes en toute sérénité.

4 modèles / 1 coloris par modèle
À partir de 5 799 €
Fiche technique // Visuels

De bons équipements

  • Amortisseurs Magic Grip Control, conçus sur mesure par Moustache pour des suspensions encore plus confortables, efficaces et dynamiques.
  • Roues Moustache 29″ qui confèrent aux Trail et Game précision et capacité de franchissement incroyable. Résistance aux chocs et tension constante des rayons.
  • Jantes Moustache développées par la marque pour répondre à l’exigence du VTTAE et assemblées en France dans l’usine de Moustache.
  • Freins Shimano faciles à prendre en main avec leur toucher agréable. Ils délivrent un freinage progressif idéal lorsque les choses s’accélèrent et qu’il faut penser à ralentir.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER