Le raid urbain féminin Pop in the City revient à Nice et Bordeaux à la rentrée

Après plusieurs événements annulés, Pop In the City est de retour et prévoit deux éditions pour 2021.

pop in the city
Les « popeuses » sont attendues à Bordeaux et Nice les 25 septembre et 6 octobre.

Le 25 septembre, 600 popeuses partiront à la (re)-découverte de Nice. La cité des Anges accueille cette année sa quatrième édition du raid urbain féminin Pop in the City. Et puis, pour la première fois depuis sa création, Pop In the City posera ses valises à Bordeaux le 16 octobre. 600 popeuses y sont aussi attendues.

Au programme de ces deux éditions ?  Des challenges qui permettront aux participantes de découvrir les villes de manière insolite.

Descendre de l’Atomium en tyrolienne à Bruxelles, réaliser un escape game dans le château Bellver à Palma de Mallorque, cuisiner des tortellini avec des mamies dans une maison de retraite à Bologne, retaper la calçada portugaise à Lisbonne… Autant d’exemples de challenges que les participantes ont déjà pu réaliser

L’évènement est un excellent moyen de mettre en valeur le dynamisme de la ville et son potentiel touristique et de donner aux participantes l’envie d’y revenir pour un city-break.        

L’histoire de Pop In the City a commencé il y a 9 ans lorsque l’idée de réunir des centaines de femmes, animées par la soif de voyages et d’expériences authentiques voit le jour. 

Depuis, plus de trente éditions ont été organisées dans des villes d’Europe ! Que ce soit à Porto, St Andrews, Bologne, Hambourg, Genève, Paris ou Marseille, le principe ne change pas… La  course dure 8 heures et se construit autour de 30 challenges, répartis en 5 catégories : art, sport, extrême, solidarité et culture. Les participantes doivent faire preuve de curiosité, de courage et de stratégie pour réaliser un maximum de challenges.

!

Les tarifs « Pop in the City »

Tarif Early Bird = 165€/participante.
(Ce tarif est disponible pendant 24h suivant l’ouverture des inscriptions. Pas une minute de plus ! )/

Tarif normal = 179€/participante.

Il comprend : le t-shirt de l’édition, un sac en coton de l’édition, un roadbook , un dossard, l’accès aux 30 challenges, un city guide créé spécialement par l’équipe, le bracelet Pop In the City,  les goodies des partenaires et  l’accès à la cérémonie de remise des prix….

Les inscriptions ouvriront le 17 juin pour Bordeaux et le 24 juin pour Nice.

Pour tout savoir, c’est ici.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter