Championnats du Monde de ski à Courchevel et Méribel, Sport à l’Affiche y a déjà pensé

Start-up niçoise spécialisée sur les affiches sportives déco, Sport à l’Affiche propose une nouvelle collection à l’approche de Noël. Parmi les créations, le championnat du Monde de ski de Courchevel/Méribel en 2023. Ainsi que du foot, de la F1 et du basket.

Championnats du Monde de ski à Courchevel et Méribel, Sport à l’Affiche y a déjà pensé 1
@Sport à l’Affiche

Dans la perspective du championnat du Monde de ski alpin qui se déroule dans les stations de Courchevel et Méribel du 6 au 19 février prochain, Sport à l’Affiche propose en avant-première à tous les passionnés de glisse les affiches de cet évènement unique. Une idée de cadeau originale pour le fêtes avant même la tenue de cet évènement.

Championnats du Monde de ski à Courchevel et Méribel, Sport à l’Affiche y a déjà pensé 2
@Sport à l’Affiche

La start-up niçoise dévoile également deux nouvelles collections d’affiches foot dédiées à l’effectif complet du PSG et au Stade Rennais. Elle annonce aussi la signature avec l’OM et Lyon pour deux collections qui seront bientôt mises en ligne. 

Concernant le PSG, c’est une aubaine pour les fans. Sport à l’Affiche propose la nouvelle collection 2022-23 sous licence, dédiée à tout l’effectif du club. L’occasion de retrouver l’affiche de l’équipe « Ici c’est Paris » et l’affiche individuelle de chaque joueur et plus grandes stars parisiennes sur la boutique en ligne. De quoi redécorer toute sa chambre ou bureau aux couleurs du PSG. Côté foot féminin, les meilleures joueuses de l’équipe parisienne sont aussi proposées sur Sport à l’Affiche. Autre nouveauté foot, l’affiche de l’effectif 2022-23 du Stade Rennais. A noter par ailleurs les affiches de l’équipe nationale de basket (FFB) avec les meilleurs joueurs de la formation, le RC Toulon Rugby et l’équipe Alpine F1.

Championnats du Monde de ski à Courchevel et Méribel, Sport à l’Affiche y a déjà pensé 3
@Sport à l’Affiche

Sport à l’Affiche propose plus de 200 affiches déco « Made in France » dans plus d’une vingtaine de sport (football, basketball, cyclisme, rugby, auto-moto, course à pied, boxe, golf, tennis, handball, natation, ski, alpinisme, yoga…). « Nous souhaitions permettre à tous les fans de sport de pouvoir afficher leur passion avec fierté. Avec nos affiches design, tous les sportifs et supporters peuvent maintenant afficher leur passion ou exploit avec fierté » précise Thomas Mercier, l’un des deux frères fondateurs de la société.

Les affiches sont disponibles en taille 30 x 40cm ou 40 x 60cm au prix de 29 euros ou 39 euros selon la taille choisie.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER