Coupe du Monde au Qatar : Griezmann et Koundé s’entrainent avec Technogym

Alors que le Mondial bat son plein, le spécialiste de produits et technologies numériques dédiées au fitness Technogym se félicite que 28 équipes sur 32 recourent à ses solutions d’entrainement.

Coupe du Monde au Qatar : Griezmann et Koundé s’entrainent avec Technogym 1
Le milieu offensif Antoine Griezmann sur le vélo Skillbike. ©Technogym

Il n’y a pas que Laurent Jalabert, ancien numéro un mondial du cyclisme, qui utilise un vélo Technogym, les stars du ballon rond également. Presque la totalité (28 sur 32) des équipes présentes à la Coupe du Monde au Qatar entretiennent leur forme sur des équipements Technogym.

Fournisseur Officiel des huit derniers Jeux Olympiques, et souvent citée « comme la marque de référence pour la préparation athlétique des champions », Technogym met à disposition des champions ses solutions d’entrainement baptisées Skill Line. Des appareils pour travailler le rythme cardiovasculaire, la force, la souplesse et rééducation. La marque met en avant le

tapis roulant Skillrun, le vélo Skillbike, le rameur Skillrow et de Skillmill, une solution pour entraîner la vitesse et la puissance en même temps.

Technogym revendique plus de 55 millions d’utilisateurs dans 85 000 espaces bien-être et 500 000 domiciles privés dans le monde.

Coupe du Monde au Qatar : Griezmann et Koundé s’entrainent avec Technogym 2
Le défenseur Jules Koundé fait ce qu’il faut pour être en forme. ©Technogym
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER