Les supporters ne peuvent pas se déplacer, Heetch vient à leur rescousse

Interdiction d’aller dans les stades. Privé de dépaysement et d’Euro cet été. Pas grave. Heetch, spécialiste français du VTC, invite les supporters à refaire les meilleurs matchs grâce à l’opération « I Will Survive », en partenariat avec Causerie, magazine en ligne consacré au football.

Les supporters ne peuvent pas se déplacer, Heetch vient à leur rescousse 1

Devant se dérouler du 12 juin au 12 juillet, le championnat d’Europe de football a été reporté l’an prochain (11 juin – 11 juillet 2021) en raison de l’épidémie de Covid-19. Pour faire face à un été sans Euro, Heetch et Causerie proposent aux amateurs du ballon rond de revivre les scènes cultes de la compétition Européenne.

Un quiz audio d’une dizaine de questions permet de tester ses connaissances des moments historiques du championnat d’Europe, des années 80 à aujourd’hui. A la clé, de nombreux cadeaux, des trophées et 10 euros de crédits offerts avec le code EUROOUPAS et 10 euros offert sur le shop de Causerie avec le même code.

Après avoir répondu au quiz, les internautes pourront s’inscrire au tirage au sort afin de remporter le maillot d’une des équipes qualifiées.

Comment participer ? Il suffit de suivre l’événement Facebook I Will Survive, et répondre au quiz via ce lien.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

David Savary
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter