Route du Rhum : Interhome expose ses atouts à Saint-Malo

Interhome, spécialiste de la location de vacances s’apprête à accueillir les passionnés de voile sur le village départ de la Route du Rhum–Destination Guadeloupe, à Saint-Malo, du 25 octobre au 6 novembre 2022.

Interhome
Le spécialiste de la location de vacances bénéficie en effet d’une forte implantation en Bretagne, avec cinq agences locales en charge de la gestion locative @Route du Rhum – Destination Guadeloupe.

Saint-Malo s’apprête au vivre au rythme de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, du 25 octobre au 6 novembre 2022. L’occasion pour Interhome, géant européen de la location de vacances et partenaire de l’évènement, de venir à la rencontre de ses clients et propriétaires dans une région-clé.

Interhome lancera une série d’opérations dans le cadre de cet évènement sportif : des tombolas sur son stand permettant de faire gagner aux visiteurs des cadeaux et des bons d’achat à valoir sur ses locations de vacances, mais aussi d’autres surprises à découvrir sur place. Par ailleurs, Interhome organisera le 26 octobre une rencontre réservée aux professionnels à Saint-Malo avec ses partenaires en France et à l’international en présence du directeur général France, Xavier Lelièvre.

Une forte implantation en Bretagne

Enfin, une soirée  afterwork avec les propriétaires et contacts locaux d’Interhome en Bretagne se tiendra le 31 octobre. Le spécialiste de la location de vacances bénéficie en effet d’une forte implantation en Bretagne, avec cinq agences locales en charge de la gestion locative des appartements et maisons de vacances et de l’accueil des vacanciers à Saint-Malo, Dinard, Carnac, Quiberon et une toute nouvelle, à Cancale, qui a récemment ouvert ses portes.

Cette présence permettra aux 2  millions de visiteurs attendus de découvrir les 35 000 locations de vacances d’Interhome réparties sur les plus belles destinations d’Europe et des Etats-Unis, mais aussi tous les services de gestion locative proposés aux propriétaires de locations de vacances.

Virtual Regatta Offshore permettra à un heureux gagnant de suivre le départ de la course en direct de Saint-Malo à bord d’une vedette. Un jeu concours est organisé sur Instagram en ce moment. Afin d’y participer, il vous suffira de suivre les consignes sous le post en question. Vous avez jusqu’au 25 octobre. Le participant ayant réalisé la photo la plus créative sera désigné vainqueur.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER