Ôvoyages, un tour-opérateur qui s’active pour les Jeux

Possédant près de 70 clubs de vacances à l’étranger, le tour-opérateur Ôvoyages a mis en place tout un dispositif afin que les vacanciers qui séjourneront dans ses établissements puissent vivre pleinement les Jeux Olympiques l’été prochain.

Ôvoyages, un tour-opérateur qui s’active pour les Jeux 1
Soleil, piscine et Jeux Olympiques, l’un des cocktails gagnants cet été chez le tour-opérateur Ôvoyages.©Pixabay

Dans un peu plus de quatre mois, Paris accueille la planète olympique. Tout le monde ne sera bien sûr pas dans la capitale pour suivre le plus grand évènement sportif au monde. À cette époque de l’année, beaucoup seront sur leur lieu de vacances et ne voudront pas manquer pour autant les exploits des sportifs français et internationaux.

Ayant fêté ses vingt ans l’an dernier, le tour-opérateur Ôvoyages, et ses quelque 300 000 clients annuel, s’y prépare et fait de ce rendez-vous un moment fort de sa saison.

« Nous avons négocié avec tous les hôteliers la retransmission sur écran des Jeux Olympiques pour nos clients français » déclare Raouf Benslimane, co-fondateur de la marque en compagnie de son épouse Samia. Dès lors que c’est possible, les épreuves (il y en a 878 au total) seront ainsi diffusées en français dans les espaces communs des 68 Ôclub du tour-opérateur. « Nos clients pourront profiter des JO sans en subir les désagréments » poursuit le dirigeant.

Quiz et concours de pronostics autour des Jeux

Plus qu’une diffusion sur des écrans géants comme c’était déjà le cas aussi pour le Coupe du Monde de football, le voyagiste met en place tout un univers autour des Jeux Olympiques. Outre des ApérÔclub autour de la thématique JO, Ôvoyages prévoit des concours de pronostics et des quiz avec excursion offerte pour les vainqueurs. Concernant les activités sportives planifiées dans ses clubs, le TO proposera aussi bien du waterpolo, du saut en longueur sur le sable, que du beach volley ou du tir à la corde. Plus original, le TO proposera le lancer de javelot sur le sable en utilisant des manches à balai, ou même le concours de la plus haute pyramide humaine dans la piscine. « Même si nous avons toujours mis en place des animations spécifiques à l’occasion des grands évènements sportifs, les Jeux Olympiques représentent pour nous une occasion supplémentaire de nous différencier » commente Raouf Benslimane.

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER