Un Bike & Run au Bois de Boulogne signé Go Sport

Go Sport et la Ligue IDF de Triathlon organisent un nouvel événement de Bike & Run, une pratique ludique dérivée du triathlon qui consiste à enchaîner vélo et course à pied en duo. Cette 1e édition se tiendra le dimanche 16 octobre 2022 au Bois de Boulogne (Paris). 4 courses de 2 à 16 km ainsi qu’un animathlon famille non chronométré permettront à tous les sportifs de réussir en duo ce défi nature.

Bike & Run
L’un court, l’autre pédale, chacun son tour. Le Bike & Run, une discipline qui connait de plus en plus de succès.

Le Go Sport Bike & Run Paris Ile-de-France a été pensé pour être un véritable évènement festif, transgénérationnel et populaire au cœur du Bois de Boulogne. Ouverts à tous, les différents formats de course permettent d’appréhender cette discipline que l’on soit débutant ou passionné et surtout de partager en famille ou entre amis. 

L’animathlon famille sans classement ni chronométrage sera dédié à la découverte de la pratique de 6 à 99 ans. Enfin, tout au long du parcours des animations festives et de nombreuses surprises rythmeront les courses.

Discipline sportive à l’engouement grandissant, le triathlon fait partie des univers prioritaires du groupe Go Sport. Réaffirmant l’importance qu’elle accorde aux sports outdoor et de pleine nature, l’enseigne s’associe ainsi avec la Ligue Ile-de-France de Triathlon.

« A l’heure où Go Sport déploie sa nouvelle plateforme de marque, réancrée dans le sport et la pratique sportive, pour redevenir la marque préférée des sportifs, débutants ou confirmés, ce partenariat prend tout son sens, affirme Benoit Verdier, directeur général. Compte tenu du maillage extraordinaire de GoSport en région parisienne (22 magasins), et de notre volonté de promouvoir les sports de plein air, la Ligue Ile-de-France de Triathlon est un partenaire naturel pour GSport. Let’s Go ! ».

Thierry Sammut, président de la Ligue Ile-de-France de Triathlon, renchérit : « Nous mettons en place depuis plusieurs années des dispositifs pour promouvoir notre pratique et la rendre accessible entre amis, en famille, en découverte, pour les sportifs… Avec ce partenariat, nous sommes persuadés que les participants prendront autant de plaisir à vivre le  Bike and Run, que nous en prenons à les accueillir en toute sécurité sur un beau parcours au sein du bois de Boulogne ». 

Informations pratiques

Tarifs compris entre 4€ et 28€ par équipe de 2
Départs et arrivées : Avenue de St Cloud, Bois de Boulogne

Le Bike and Run XXS « 2 km » 6 à 9 ans  | 11h30

Le Bike and Run XS « 4 km » 10 à 19 ans | 11h 

Le Bike and Run S « 8 km » 16 ans et + | 10h45

Le Bike and Run M « 16 km » 18 ans et + | 9h30

L’Animathlon Famille « XXS / XS / S  »  6 ans et + (adultes et enfants) | départs & horaires identiques aux courses 2 – 4 – 8 km, non chronométré

Retrait des dossards – sur présentation d’un certificat médical (hors animathlon) :
le 12/10 au magasin Go Sport de Boulogne / à partir du 13/10 au siège de la Ligue IDF de Triathlon / sur place le jour J 

Pour s’inscrire, c’est ici.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER