Lidl Voyages commercialise les offres « sport » de la région Auvergne-Rhône-Alpes

En soutien du tourisme français depuis le début de la crise sanitaire, Lidl Voyages met sa force de frappe cet hiver au service de l’offre de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Ecole de ski français
La saison d’hiver sera mise à l’honneur avec les offres ski, mais également les volcans d’Auvergne, les villes de Lyon et Vichy pour des escapades printanières ou de prochaines vacances estivales

Après avoir collaboré avec l’Occitanie et le Val de Loire, Lidl Voyages s’associe à l’agence régionale du tourisme Auvergne-Rhône-Alpes en mettant en avant 700 offres de la région.

.Avec le site web, les réseaux sociaux et le prospectus, la force de frappe en terme publicitaire de l’enseigne alliée à la richesse de l’offre de la région doit permettre aux Français de découvrir les atouts de la région et de trouver la destination parfaitement adaptée à leurs attentes.

« Via cette opération, la saison d’hiver sera mise à l’honneur avec les offres ski, mais également les volcans d’Auvergne, les villes de Lyon et Vichy pour des escapades printanières ou de prochaines vacances estivales. “Réveillez les sens, Retrouvez le sens” est la promesse de 2022 que la collection de destinations que représente la région offrira à ses futurs visiteurs. » détaille le CRT Auvergne-Rhône-Alpes.

Mélanie Lemarchand, responsable Lidl Voyages, renchérit : « Que l’on soit fan de ski ou qu’on l’ait envie de profiter des bienfaits des eaux thermales, que l’on soit marcheur ou flâneur, avec nos week-ends, nous offrons à chacun l’occasion de vivre “sa” région Auvergne Rhône-Alpes ».

Les activité sportives et santé sont à l’honneur : le ski, bien sûr mais aussi les cures thermales à Vichy. Sans oublier les volcans d’Auvergne, classés au patrimoine mondial de l’Unesco, un territoire que parcourt à pied ou à vélo.  

Le sport chez Lidl, comme une évidence

Chez Lidl on aime vraiment le sport. Déjà partenaire de l’équipe cycliste professionnelle belge Deceuninck – Quick Step au sein de laquelle évolue le français Julian Alaphilippe, le groupe allemand vient par ailleurs d’officialiser un nouveau partenariat avec la Fédération européenne de handball (EHF), pour les éditions 2022 et 2024 du Championnat d’Europe masculin de handball.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER