Paris 2024 : Orange fait gagner des dossards pour participer au Marathon Pour Tous et au 10 km

Partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Orange va mettre en jeu des dossards pour participer au Marathon pour Tous, qui emprunte le même parcours que le marathon olympique.

Paris 2024 : Orange fait gagner des dossards pour participer au Marathon Pour Tous et au 10 km 1
C’est sur son compte Instagram qu’Orange fait gagner des dossards pour le Marathon pour Tous et le 10 km.

Pour la première fois dans l’histoire des JO, le grand public pourra courir le marathon des Jeux, sur le même parcours et dans les mêmes conditions que les athlètes. Un parcours à la dimension symbolique forte, puisqu’il rend hommage à un moment fondateur de l’histoire de France : la marche des femmes sur Versailles le 5 octobre 1789.

Orange, partenaire premium, a souhaité prendre part à cette aventure historique. Une deuxième course, parrainée aussi par Orange, de 10km cette fois-ci, sera organisée. Elle sera également ouverte à 20 024 coureurs. Le parcours exclusivement dans Paris, arpentera les plus belles artères de la capitale. Accessible dès 16 ans, elle sera ouverte à tous les profils, jeunes ou moins jeunes, en situation de handicap ou non, pour un moment magique au cœur de Paris.

20 024 femmes et 20 024 hommes participeront à ce Marathon Pour Tous (42,195 km et 10 km). Chacun pourra tenter de gagner ses dossards en rejoignant le Team Orange Running. Créé pour accompagner le plus de Français sur cette course inédite, le Team se compose de personnalités, sportifs, ou humoristes. Une diversité qui s’est fixée une mission autour de 3 piliers : Inspirer, Accompagner et Récompenser.

C’est sur le compte Instagram @teamorangerunning que de nombreux jeux-concours sont organisés, pour permettre à chacun de remporter un dossard pour le graal : le Marathon Pour Tous Paris 2024.

En tant que partenaire de référence des grands événements nationaux et internationaux, Orange a l’ambition de faire de chaque évènement un moment unique et riche en émotions pour l’ensemble de ses publics. Après avoir éclairé la tour Eiffel aux couleurs des équipes lors de l’Euro 2016 ou en permettant, chaque été, au monde entier de suivre le Tour de France, c’est une nouvelle expérience inédite qu’Orange et Paris 2024 ont l’ambition de faire vivre aux Français. « Orange contribue à faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 les plus connectés et les plus responsables de l’histoire. En tant que parrain du Marathon pour Tous, nous sommes très fiers de notre engagement dans cette course dont le ̀ parcours rendra hommage à un épisode marquant de l’Histoire de France et permettra à toutes et tous de participer à un évènement unique et inclusif  » s’enthousiasme Christel Heydemann, directrice générale d’Orange.

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER