Tourifoot : Les professionnels du tourisme s’affrontent balle au pied

Courtier en assurances spécialisé dans le voyage, Assurever organise pour la septième fois un tournoi de foot en salle réservé aux professionnels du tourisme.

Tourifoot
Seize équipes sont attendues pour cette 7e édition de ce tournoi qui réunit des professionnels du tourisme.

Jeudi 23 juin, à l’Urban Soccer (Paris, Porte d’Ivry), seize équipes de professionnels du tourisme s’affronteront balle au pied dans le cadre du tournoi de foot en salle Tourifoot. Compagnies aériennes, tour-opérateurs, offices de tourisme, syndicats, assureur, loueurs…. Tout l’écosystème du tourisme est représenté lors de ce tournoi organisé par le courtier en assurances Assurever et son directeur du développement et grand compte Frantz Nosile.

L’évènement est soutenu par des partenaires : Avis, Air Austral, MN0 (Visit California), Mutuaid et le Seto (syndicat des tour-opérateurs). Le tournoi se veut extrêmement convivial grâce à un buffet à volonté et la présence de nombreux supporters. Cette année, l’accent a été mis sur la constitution d’équipe mixte.

Tourifoot
La dernière édition de Tourifoot a eu lieu en 2019, c’est l’heure des retrouvailles.

De nombreuses coupes seront remises : une pour les trois premières équipes masculines, les trois premières équipes féminines, l’équipe la plus fairplay, la meilleure équipe de supporters, le meilleur joueur et la meilleure joueuse.

Comme le souligne Frantz Nosile, c’est un moment d’autant plus important que la dernière édition s’est tenue en 2019 : « En renouvelant la belle aventure humaine qu’est Tourifoot, nous repartons sur de bonnes bases, nous retrouvons la convivialité du tourisme et son esprit d’équipe.»

Laurent Guena

Rédacteur en chef adjoint.
Contact: laurent.guena@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

RECEVOIR LA NEWSLETTER