Quelle est cette entreprise qui célèbre ses 40 ans dans le monde de l’escalade ?
Fêtant ses 40 ans, l’entreprise iséroise EP Climbing a révolutionné la pratique de l’escalade.
Sport et Tourisme est un site média sur le tourisme sportif qui s’adresse aux voyageurs ponctuels ou réguliers, pratiquants, passionnés ou simples spectateurs de sport, qui se déplacent en France et à l’étranger pour assouvir leur passion, tout en profitant de la découverte culturelle d’un pays / d’une région
Fêtant ses 40 ans, l’entreprise iséroise EP Climbing a révolutionné la pratique de l’escalade.
À l’arrière-saison, le Jura met à l’honneur son patrimoine viticole et sportif à travers plusieurs événements phares. Parmi eux, l’Ultra Trail des Montagnes du Jura, du 3 au 5 octobre.
Dans la nuit du 4 au 5 octobre, Casiopeea organise la 3ème édition de sa marche solidaire contre le cancer du sein, dans le cadre d’Octobre Rose.
La troisième édition du Congrès international du tourisme sportif se déroule à Mandelieu-la-Napoule les 13 et 14 octobre prochains.
Turismo de Tenerife et Decathlon Travel ont annoncé un partenariat visant à promouvoir cette île des Canaries comme une destination pour les passionnés de sport et d’activités outdoor.
La Vuelta continue de mettre en valeur les richesses géographiques et culturelles de l’Espagne.
Dans un contexte de diversification touristique et de recherche de pluri-saisonnalité, les destinations de Villars et des Diablerets, dans les Alpes vaudoises, misent sur la pratique du gravel.
Huit Offices de Tourisme des Vallées du Piémont unissent leurs forces pour faire connaître leurs richesses naturelles et culturelles auprès des voyageurs amateurs de plein air et de découvertes patrimoniales.
Selon le prestigieux classement Burson 2025 des villes sportives, Miami atteint la huitième place.
Profitez du JR Pass et du train Shinkansen pour explorer les sites incontournables en automne au Japon.
Los Angeles se prépare à accueillir huit matches de la Coupe du Monde de football en 2026.
Dans le ciel de Chicago aux Etats-Unis, 174 parachutistes venus de 25 pays différents ont formé une impressionnante fresque humaine à plus de 6 000 mètres d’altitude.