Escalade et aviron désormais possible au Forte Village Resort en Sardaigne

Le complexe au sud de la Sardaigne Forte Village ajoute deux cordes supplémentaires à son arc sportif, l’escalade – inscrite pour la première fois aux JO de Tokyo cet été – et l’aviron de mer.

Escalade et aviron désormais possible au Forte Village Resort en Sardaigne 1
Le Forte Village, un havre de 50 hectares au sud de la Sardaigne.

L’été sera plus actif que jamais au Forte Village. Proposant déjà de nombreuses activités sportives ainsi qu’un vaste éventail d’académies coachées par des champions internationaux, le vaste resort propose cette année deux nouvelles disciplines, l’escalade et l’aviron de mer.

Le Forte Village Resort dispose en effet des académies sportives qui ont la particularité d’être animées par des champions internationaux de leurs disciplines respectives : joueurs de football vedettes, légendes du rugby anglais ou encore stars internationales de basketball ou de tennis. Parmi les coaches 2021, Forte Village met en avant l’ancien attaquant de Chelsea et des Glasgow Rangers, le footballeur norvégien Tore André Flo. Côté académie de rugby, c’est l’ancien joueur britannique des Leicester Tigers, Austin Sean Healey, qui est aux commandes.

À leurs côtés, Ettore Messina (basketball), Magnus Larsson (tennis), Frank Buglioni (boxe) sont quelques-uns des noms qui font eux aussi partie de l’impressionnante affiche d’athlètes qui, jusqu’au mois de septembre, feront partager leurs secrets aux enfants et aux adultes lors de sessions en groupe ou en cours particuliers.

Le programme peut être consulté ici.

Havre privatif de 50 hectares de nature le long de la Méditerranée, dont les hébergements 4* et 5 * se déclinent en grande partie sous la forme de bungalows et villas éparpillés au milieu d’une flore luxuriante, le Forte Village affirme pratiquer depuis un demi-siècle la distanciation physique en modes nature, plein air et luxe. 

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter