Retour des Masters d’équitation dans le cadre exceptionnel de Chantilly en juillet prochain

Le château de Chantilly et ses Grandes Ecuries serviront de décor aux Masters d’équitation qui se dérouleront du 8 au 11 juillet 2021. L’occasion d’admirer les meilleurs cavaliers du monde dans le temple du cheval.

Retour des Masters d’équitation dans le cadre exceptionnel de Chantilly en juillet prochain 1
L’un des plus beaux concours hippiques au monde dans un cadre majestueux. @Jessica Rodrigues

En pleine crise sanitaire et après l’annulation de la Série des Masters, Christophe Ameeuw, Président fondateur d’EEM, groupe spécialisé dans l’évènementiel équestre, appelait le monde équestre à se réinventer et à imaginer le monde de demain. C’est chose faite. Le groupe EEM annonce la première étape de son renouveau avec le Masters de Chantilly qui se tiendra du 8 au 11 juillet 2021.

C’est aux côtés de Rolex, Sponsor Officiel, Official Timepiece et Sponsor Titre du Grand Prix, que les Masters investiront la capitale du cheval et donnent rendez-vous aux meilleurs cavaliers du monde et aux fans d’équitation pour quatre jours de grand sport, de fête et de spectacle, en plein air, avec une toile de fond unique au monde: le Château de Chantilly et ses Grandes Ecuries. « Nous gardons la colonne vertébrale des Masters, son esprit, sa qualité, ses grandes épreuves, mais dans un décor radicalement nouveau, où nous allons mettre en scène notre sport et les chevaux dans un environnement en harmonie avec la nature et le cadre exceptionnel de Chantilly » indique Christophe Ameeuw.Le groupeEEM pourra compter sur le soutien de l’association Chantilly Jumping composée de bénévoles passionnés qui ont porté le Jumping de Chantilly au plus haut niveau de compétition depuis plus de dix ans.

Retour des Masters d’équitation dans le cadre exceptionnel de Chantilly en juillet prochain 2
Les chevaux en harmonie avec le cadre exceptionnel de Chantilly. @Jessica Rodrigues

David Savary

Rédacteur en chef
Contact: david.savary@sport-et-tourisme.fr

David Savary
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La Newsletter de Sport et Tourisme.

Chaque semaine, nous vous envoyons une sélection d'articles consacrés au tourisme sportif.

Recevoir la Newsletter